PDA

Afficher la version complète : Bugs | depuis la mise a jour

Laz-R
29/11/2017, 05h48
Bonjour,

Je vous rapporte ces sacrés bugs qui ont le don de nous pourrir les parties.

La sentinelle qui est réanimée sans pouvoir faire quoi que ce soit... En gros, on se ballade, on tente de se barrer loin ou on fait le lapin! :mad:

Les marquages qui ne sont plus possibles... C'est top de bloquer sur un ennemi sans pouvoir le marquer!!! Les pings suffisent quelques fois mais c'est pas ce qu'on demande et des fois pas de ping possible non plus!!! :mad:

La carte est souvent impossible à compulser, "pinguer" est donc impossible...:mad:

Les sélections des personnages sont quelques fois impossible... On part avec la recrue... Bon choix quelques ... Fois. :)

La compétence +1 qui est toujours présente... :mad:

La liste des récompenses qui défile... Mais on n'en a rien à faire de voir toujours cette foutue liste apparaitre... :mad:

Le PA 5,7mm qui est toujours sélectionné alors qu'on a changé de PA au profit d'un M9 ou d'un 1911... :(

Les mines supprimées au sniper... C'est pas correct...:p

Les dégâts des silencieux qui ne sont pas modifiés! Publicité mensongère dans l'annonce faite lors du correctif! :mad:

Les dégâts d'un HS avec certaines armes sont dignes de l'airsoft! On ne tue pas souvent en une balle dans l'oreille! Va falloir arrêter de prendre les joueurs pour des enfants. Une balle dans la tête, c'est la sentence finale... Aux champs d'honneur!!! :mad:

Les lampes qui éclairent souvent même quand elles sont éteintes!... Rrrrrr!!!!

Cela en fait des erreurs à corriger!!!

Pfiouuu...! Y a du boulot!!!

SuperBiscotCOT
30/11/2017, 02h57
Bonsoir,

En primaire je suis pratiquement sûr qu'on m'avait appris à commencer les phrases par une majuscule et à les finir par un point et non par un ":mad:" ...
Ça a dû changer depuis avec toutes les réformes etc. :p

Plus sérieusement, oui il y a du boulot et oui il y aura toujours de une marge de progression en terme d'améliorations. C'est pourquoi je vais remonter vos retours comme je le fais habituellement.
Cela dit j'aurais besoin de quelques précisions sur certains points :

En gros, on se ballade, on tente de se barrer loin ou on fait le lapin!
L'équipe dev à connaissance du bug de réanimation ... mais j'avoue être perdu sur le sens de la deuxième partie :confused:
On dirait le résumé d'une partie de Croque Carotte (Jeu de référence qui plus est).

La carte est souvent impossible à compulser
Pouvez vous préciser le terme "compulser" dans la phrase ?

Les sélections des personnages sont quelques fois impossible... On part avec la recrue... Bon choix quelques ... Fois.
Si un personnage est pris par un autre joueur vous ne pouvez plus le prendre ... c'est bien cela que vous voulez remonter ?

La compétence +1 qui est toujours présente...
Quelle compétence exactement ? Il y en a une cinquantaine dans le PVP :p

La liste des récompenses qui défile... Mais on n'en a rien à faire de voir toujours cette foutue liste apparaitre...
A quel moment de la partie cette liste de récompense apparaît ?

Les dégâts des silencieux qui ne sont pas modifiés! Publicité mensongère dans l'annonce faite lors du correctif!
Je vous invite à lire la traduction faites par mes soins expliquant, entre autres, les changements appliqués aux silencieux :)
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/182747-Update-1-Interf%C3%A9rence-Retours-de-l-%C3%A9quipe-de-d%C3%A9veloppement-(en-Anglais)?p=1291503&viewfull=1#post1291503

Si pouviez me préciser ces différents points pour que je puisse compléter mon rapport ce serait l'idéal !

A bientôt

greg-legion
25/12/2017, 11h41
Bonsoir,

En primaire je suis pratiquement sûr qu'on m'avait appris à commencer les phrases par une majuscule et à les finir par un point et non par un ":mad:" ...
Ça a dû changer depuis avec toutes les réformes etc. :p

Plus sérieusement, oui il y a du boulot et oui il y aura toujours de une marge de progression en terme d'améliorations. C'est pourquoi je vais remonter vos retours comme je le fais habituellement.
Cela dit j'aurais besoin de quelques précisions sur certains points :

L'équipe dev à connaissance du bug de réanimation ... mais j'avoue être perdu sur le sens de la deuxième partie :confused:
On dirait le résumé d'une partie de Croque Carotte (Jeu de référence qui plus est).

Pouvez vous préciser le terme "compulser" dans la phrase ?

Si un personnage est pris par un autre joueur vous ne pouvez plus le prendre ... c'est bien cela que vous voulez remonter ?

Quelle compétence exactement ? Il y en a une cinquantaine dans le PVP :p

A quel moment de la partie cette liste de récompense apparaît ?

Je vous invite à lire la traduction faites par mes soins expliquant, entre autres, les changements appliqués aux silencieux :)
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/182747-Update-1-Interf%C3%A9rence-Retours-de-l-%C3%A9quipe-de-d%C3%A9veloppement-(en-Anglais)?p=1291503&viewfull=1#post1291503

Si pouviez me préciser ces différents points pour que je puisse compléter mon rapport ce serait l'idéal !

A bientôt

Bonjour,

Pour ma part je rencontre quelquebpetits soucis aussi, le olus gros en multi pour moi c est quand je tire en coups par coups fusil d assaut ou pistolet parfois je tire et l arme se bloque elle ne tir plus, ça arrive souvent quand le réticule est sur l ennemi???

Je vous suggere de faire quelque chose sur les accessoires des armes car sur ghost c est le seul jeu à cette époque ou l'on ne peux pas mettre une poignée et une lunette sur la même arme.... sérieusement laissé la liberté au joueur de mettre les accessoires souhaité sur son arme!!! Au moins 2 accessoires.... Dans tout les jeux c est possible pourquoi pas ghost? Pouvoir mettre une poinée et une lunette point rouge c est la base quoi...

Merci,

Cordialement.