PDA

Afficher la version complète : Bloqué quête "A son service secret"

papipoli38
29/11/2017, 09h44
Bonjour,

Juste après avoir délivré un gars, ce dernier me dit d'aller "trouver et récupérer la liste des espions". Malheureusement, aucun marqueur n'apparait. J'ai bien la liste des objectifs "Le centurion patrouille les tours de la frontière est", mais aucune zone de recherche, ni marqueur. Même Senu ne trouve rien à la frontière Est. J'ai rechargé ma partie, éteins/ rallumer ma console, mais rien n'y fait, le marqueur n'apparait toujours pas.

Pour info, il me semble que j'avais déjà rempli tous les objectifs des tours de la frontière est et tué tous les soldats s'y trouvant avant de commencer la mission

Est-ce que ce problème vous a déjà été remonté ?
Est-ce qu'un patch correctif sera mis en œuvre ?

D'avance merci.

ke2038
29/11/2017, 11h10
Salut, j'ai pas eu de probleme sur ps4 et j’avais moi aussi tué les gardes le long de la frontiere, verifie bien les forts romain le long de ladite frontiere (ils sont tous relié par une route cest pas trop dur)

papipoli38
29/11/2017, 11h45
C'est fait, en long, en large et en travers. Même quand je recharge la quête, les soldat respawn, mais aucun marqueur et Senu ne localise aucun cible.

linnou89
14/12/2017, 19h21
Il faut libérer les 2 prisonniers des mission "a son service secret" et "les ombres d'apollon" pour avoir le marqueur du centurion.