PDA

Afficher la version complète : probleme manette

ludojo
15/12/2005, 07h58
salut à tous voilà j'ai un petit probleme ,je n'arrive pas à grimper sur les barres je peu me balancer aller à gauche à droite bref je peu tout faire sauf grimper dessu ,donc si il y a une personne qui cé pour quoi je lui en serai reconnaissant de me dire la raison et me donner la soluce .
merci d'avence .

ludojo
15/12/2005, 07h58
salut à tous voilà j'ai un petit probleme ,je n'arrive pas à grimper sur les barres je peu me balancer aller à gauche à droite bref je peu tout faire sauf grimper dessu ,donc si il y a une personne qui cé pour quoi je lui en serai reconnaissant de me dire la raison et me donner la soluce .
merci d'avence .

raton-laveur
20/12/2005, 06h04
Si c'est sur PC essaye avec le clavier,met les pilotes de ta manette à jour et regarde dans le panneau de configuration pour essayer de régler le boutons de la manette.
Sinon c'est peut-être aussi que tu ne peut pas monter dessus en temps normal dans le jeu ?
Mais j'ai pas d'auters explications.

el.pedro.loco
20/12/2005, 14h20
Je ne comprends pas ce qui se passe car pour monter sur une barre il faut utiliser la touche de saut donc si celle-ci fonctionne dans le jeu je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas sur les barres.

raton-laveur
20/12/2005, 14h30
Ouais,c'est vrai,en plus si ca marche pas que sur les barres ...