PDA

Afficher la version complète : Season Pass et DLC

hardtech88
29/11/2017, 12h02
Bonjour, je me permet de créer un sujet pour vous signaler mon mécontentement. j'ai acheter le jeu Assassin's Creed Origin ainsi que le Season Pass dés ça sortie pour + ou - 100 euros. Il me semble que pour cette somme on est en droit de s' attendre à obtenir tout le contenu du jeu ! Hors voila déjà 2 pack DLC que vous sortez et qui ne sont pas intégré au Season Pass, il faut donc débourser de l'argent en plus pour obtenir ce contenu ! Je trouve cela SCANDALEUX !!

Etant fan de la saga, j'ai acheté tout les jeux AC ainsi que leur Season Pass/DLC, mais ce coup ci c'est du foutage de gueule !!

Il me semble que l'intérêt d'un Season Pass est justement d'acheter TOUT le contenu supplémentaire d'un jeu à sa sortie ou après. Cela à d'ailleurs toujours été le cas pour les jeux AC.

Je vous invite fortement à inclure tout le contenu additionnel déjà sorti et à sortir dans le Season Pass.

Quant à moi, si votre politique à ce sujet ne change pas, je m'engage à boycotter tout vos prochain jeux, DLC, etc...

Kingsalt20
29/11/2017, 20h52
Bonsoir,
Les packs Nightmare Pack et Ancienne Civilisation ne sont que des équipements donc ne sont pas vraiment considérés comme des DLCs.

Par ailleurs, non les season pass ne sont pas censés offrir tous les contenus supplémentaires. Il suffit de voir Evolve ou Destiny pour ne donner qu'eux comme exemple. Le season pass donne accès à ce qui est présenté sur les sites officiels ou par la presse à savoir The Hidden Ones, The Curse of the Pharaons et les packs Centurion Romain et Horus tout cela à un prix moins cher que si vous aviez acheté tout ça séparément.

Néanmoins, votre remarque est juste et sera remontée aux développeurs.