PDA

Afficher la version complète : (PS4) Bug fin de prologue : "Prêt à quitter Siwa"

Galiman398
30/11/2017, 20h08
Bonsoir à tous ,

Je vais rentrer directement dans le vif du sujet. Lorsque je vais parler à Hepzefa pour quitter Siwa , le jeu m'affiche dans un encadré rouge :" Cette fonctionnalité n'est pas encore installée. Veuillez attendre la fin de l'installation D'assassins Creed Origins puis réessayer". Suite à ça j'ai regardé sur plusieurs forums , d'autres joueurs ont eu le même problèmes , cependant aucunes solutions n'a été trouvée. Je m'adresse donc à vous dans l'espoir d'en trouver une.
Cordialement ,
Galiman

Ps : j'ai déjà essayé de desinstaller et réinstaller le jeu.

Ubi-WhiteRoom
01/12/2017, 13h47
Bonjour,

Sur quelle plateforme jouez-vous ?
Avez-vous essayé de "recharger" la quête via le menu quêtes ?

Galiman398
01/12/2017, 17h52
Bonjour ,

Comme dit dans le titre je suis sur PS4 , et j'ai déjà essayer de recharger la quête , ceci n'a rie changé. Merci d'avance pour votre aide.

Galiman398
02/12/2017, 12h28
Up

tetrahydrok
03/12/2017, 10h37
Bonjour j'ai le meme probleme ! impossible d'avancer plus loin ! auriez vous une solution !? en sachant que le jeu est installé completement

tetrahydrok
03/12/2017, 10h38
Bonjour j'ai le meme probleme ! impossible d'avancer plus loin ! auriez vous une solution !? en sachant que le jeu est installé completement

Ubi-WhiteRoom
04/12/2017, 11h20
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support : https://support.ubi.com/fr-FR/

Bonne journée.

G0splaYz
25/12/2017, 21h49
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support : https://support.ubi.com/fr-FR/

Bonne journée.

Bonjour j'ai le même problème sur Ps4. Une solution a t elle été trouvé?

Perry6656
18/11/2018, 18h10
Bonjour je viens d'acheter le jeu et même soucis que les personnes précédentes avec le message d'erreur comme le jeu n'est pas entièrement installé... Pourtant le jeu a bien eu la dernière mise à jour... N'étant pas le seul et vu le temps écoulé est de qu'il y a eu une solution à ce problème ?
Merci.

ZePiloutch
31/12/2018, 01h14
Bonjour,
J'ai acheté le jeu sur console PS4 hier, samedi 29 décembre 2018 j'ai inséré le jeu dans la console pour qu'elle installe le jeu et télécharge les mises à jour en mode veille.
Et ce dimanche, après presque 5h de jeu j'ai le même message d'erreur lorsque je vais parler à Hepzefa pour quitter Siwa, le jeu m'affiche dans un encadré rouge : " Cette fonctionnalité n'est pas encore installée. Veuillez attendre la fin de l'installation D'assassins Creed Origins puis réessayer".
Il ne me reste plus aucune quêtes secondaires à effectuer...
J'ai relancer la quête via le menu du jeu : même constat
J'ai éteins la console, rallumé, relancé le jeu : même constat
J'ai reconstruis la base de données de la PS4 : même constat
il me reste 332,6Go de libre sur la console
Les données de jeu + la mise à jour + le pack langue en français me font 53,27 Go de data (menu informations de l’icône du jeu)
A part revendre le jeu, je ne vois pas trop ce que je peux faire ?
D'avance merci pour votre aide !

Ubi-WhiteRoom
07/01/2019, 12h26
Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Assassin's Creed Origins.

N'hésitez pas à contacter le support pour recevoir une assistance de la part de notre équipe technique : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom