PDA

Afficher la version complète : ACO - PC - Mauvaise gestion des écrans 120Hrz

Syonah
30/11/2017, 23h38
Bonjour,

accros des jeux très bien optimisé et d'une fuidité sans égale à condition d'avoir le matériel derrière je me permet de signalé une constatation relative au écran 120Hrz

J'ai un écran IIyama Prolite G2773HS - 27" - 1ms - 120Hz

d'habitude je ne chipote pas tout les jeux je cherche à les mettre en 120hz, la fluidité et la netté d'affichage n'es pas négligeable.

sous ACO forcément l'option était disponible donc je met 120hz, et malgré des ajustements de réglage infini je n'arriver pas à trouver un compromis

ce jour je me suis dit tiens je vais modifier la seul chose que je n'ai jamais changer, le taux de rafraichissement de l'écran, donc je met 60Hz, le plus marrant c'est qu'il indique " 60hz native " comme si c'etait mon taux d'origine de l'écran... hors que je rappel que c'est un 120Hz relié en DVI pour justement en profité.

et je constate qu'en laissant le jeu en 60hz celui ci ce vois plus fluide à tout niveau, imagine plus belle réactivité au top bref mes impressions négative par rapport au titre s’efface mais pas complétement.

Pensez vous que ACO à était étudier et développer pour supporter du 120Hz sans soucis ou plus et que la fréquence des 60hz correspond plus à celle des consoles et que du faite les développeur ont mis l'accent sur l'optimisation 60Hz et non pas plus....???

Dans tout les cas je ne trouve pas sa fort logique, en principe sa devrais être le contraire au niveau de la réactivité de l'écran, chaque jeu que j'ai fait passer en 120hz la différence était flagrante....

un retour constructif sur cette constatation serais fort apprécier et pas une simple réponse " je transmet à l'équipe de développement " j'aimerais juste avoir confirmation sur l'optimisation 60hz