PDA

Afficher la version complète : Recherche des joueurs ou une team For Honor

Kaiiyo.
01/12/2017, 01h15
Bonjour tout le monde ! Voici mon message de recherche de team !

Présentation :
- Je me présente, Kaiiyo, 19 ans et je reprends For Honor après une très longue absence.

Disponibilités :
- Tous les jours en dehors des cours (disponible de 8h à 14h en semaine + le soir).
- Le week-end de 8h à 24H00-02H00.

Expérience :
- J'ai Orochi (Réputation 5), Sentinelle (Réputation 3) et j'apprends à jouer Aramusha !

Je cherche une team pour :
- Pour partager des sessions de jeu avec des gens sympas.
- Pour passer un bon moment tout en apprenant à jouer.
- Pour progresser : Je suis motivé à apprendre, je connais les bases, mais pas toutes les subtilités du jeu.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et peut-être qu'on se verra en jeu ![/FONT]

FFFLoicland
01/12/2017, 18h44
Salut .

Nous sommes une toute nouvelle team qui a pour ambition de devenir une petite communauté de gamer français.

Nous sommes plus qu'une team, nous sommes une grande famille où chacun des membres s'entraident.

Nous faisons des tournois mais nous jouons surtout pour le fun car les jeux vidéos sont avant tout un divertissement.

Nous avons un discord et plus tard nous voulons créer un site internet avec un forum et créer des petits events sympas. Vous pouvez aussi nous faire des propositions et nous les étudierons avec beaucoup d'attention.

Nous recherchons des joueurs :
-Français
-avec un micro et discord
-sans prise de tête.

Aucun niveau ou grade n'est requis. Nous sommes là pour s'entraider à devenir meilleurs ensemble, une famille c'est fait pour ça !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit :
-m'envoyer un message privé
-répondre à ce post
-rejoindre directement notre Discord.
https://discord.gg/6yPfWP

Venez nombreux, notre famille n'attend plus que vous !

SkyXAmneZia
04/12/2017, 17h47
Hello Kaiiyo,

je me présente également, SkY 18 ans je suis responsable du jeu for honor dans la dawns community qui est une communauté multigaming.

Comme je l'ai dis dans un précédant post, j'ai pour objectif de recruter des joueurs FH de tout lvl afin de progresser en équipe !

si tu souhaites en savoir plus je t'invite à me laisser une demande d'ami sur Uplay (Id: SkyXAmneZia) je l'accepterai dès que possible et je te donnerai notre ts3 afin de pouvoir parler plus librement !