PDA

Afficher la version complète : Problème de Discord communautaire R6S

Adrye_
02/12/2017, 12h56
J'étais récemment à la recherche d'un Discord communautaire R6S afin de promouvoir mon contenue audio visuel quand je me suis rendu compte que plusieurs Discord communautaire avait vu le jour, que ce soit des Discord de Youtuber ou de joueurs.

Il a un fait irréfutable qui est que le coin communautaire de ce forum n'est pas très actif.

J'en viens à la raison de ce sujet qui est pourquoi ne pas avoir un Discord FR R6S officiel tenu par des modérateurs R6S de ce forum, ou même par des grands influenceurs de la scène de R6S qui pourrait nous donner des news sur le jeu ou même sur la scène compétitive qui ne fait que grandir d'année en année.
Car pour le moment la communauté est un peux éparpillée, mais avec un Discord "officiel" cette communauté pourrait se regrouper sur ce Discord et partager leur contenu, trouver des joueurs avec qui jouer etc ...

Je me trompe peut-être, si ce Discord existe merci de me le faire savoir dans les commentaires.

Edit : Si vous soutenez cette idée merci de liker ce post ou de le faire savoir en commentaire