PDA

Afficher la version complète : Je te veux dans mon équipe !!!

ViTaL_FFuninGG_
02/12/2017, 16h31
Salut,
Toi qui vois ce message je devine que tu recherches une équipe et bien la ViTaL_ recrute des joueurs PC, mais des joueurs qui respectent certains critères car il en faut bien.
Je suis désolé si tu ne correspond pas à ses critères mais rien ne t 'empêches de tenter ta chance soit une prochaine fois soit de m'expliquer ce que tu peux apporter enfin bref voici les termes du contrat à respecter:
-Avoir 16ans minimum (désolé pour les plus jeunes mais nous souhaitons de la maturité et ne pas entendre une voix criarde).
-Avoir un sens du jeu développé (utiliser sa tête et pas que son skill).
-Communiquer à ses alliés (un point très important).
-Ne pas être tout le temps premier degrés, c est un jeu tu ne meurs pas en vrai.
-Être respectueux de ses adversaires (ne pas insulter entre autre).
-Ne pas rager tout le temps et ainsi monopoliser le tchat vocal (penses à tes potes en jeu).
-Savoir écouter les infos de tes alliés, que se soit en jeu ou après afin de t'améliorer (je suis d'accord toute critiques n'est pas constructive on est tous un peu de mauvaise fois).
-Avoir comme objectif de progresser.
-Ne pas hésiter à parler de ses problèmes en jeu ou autre à tes alliés (nous sommes une équipe).
-Ne pas ragequit (c'est inacceptable).
-Avoir un niveau Platine (si tu penses avoir le niveau platine contacte moi on sait jamais).
Voilà je penses avoir tout énumérer si jamais je le dirais sur le TS (teamspeak).
Il n'y a pas de critères en terme de présence la semaine car moi même je ne suis pas toujours disponible la semaine (voir jamais), le week-end serait le plus important, vendredi soir et samedi soir, si tu préviens que tu ne peux pas jouer ce n'est pas grave ce ne saura pas une sanction de ban, comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'un jeu.
Mais j'ai dans le but et l'espoir de faire des compétitions si nous progressons bien.
Si tu as des questions n'hésites pas, les agents qui sont main quasiment à cent pour cent sont Hibana Ash et Ela et Zofia.
Voilà sur ce je te remercie d'avoir passé du temps à lire ceci et te remercie par avance, j'espère te compter parmi nous et bon jeux.
Mon Uplay: ViTaL_FFuninGG_
A plus.