PDA

Afficher la version complète : [Bug] Camp Shetjeh à Siwa

zIEstheer
02/12/2017, 19h10
Bonjour,
J’ai un problème avec le Camp Shetjeh, situé à Siwa : le capitaine du camp n’apparaît pas et donc impossible de finir le camp. Sur une autre sauvegarde le capitaine apparaît bien mais je suis déjà niveau 40 et je ne souhaite pas recommencer le jeu juste pour un Camp bugué. Des solutions ?
Merci d’avance.

Spawns77
31/01/2018, 00h30
Salut! J’ai le même soucis au même endroit t’as trouvé un moyen de résoudre ton problème? Mais moi je suis sure de l’avoir tué mais ça me le compte pas et du coup super je passe à côté du trophée platine pour un foutu camp niveau 1 👍🏻 Si t’as la solution j’aimerai bien l’entendre, bye

zIEstheer
31/01/2018, 14h21
Salut! J’ai le même soucis au même endroit t’as trouvé un moyen de résoudre ton problème? Mais moi je suis sure de l’avoir tué mais ça me le compte pas et du coup super je passe à côté du trophée platine pour un foutu camp niveau 1 👍🏻 Si t’as la solution j’aimerai bien l’entendre, bye
Salut !
J’ai vérifié avec le support Ubisoft (presque 3 mois pour arriver à une réponse claire) et il semblerait que ce bug ai été patché dans une récente mise à jour, pour ma part j’ai toujours le bug et donc je peux pas finir le jeu et avoir ce trophée Platine et ils peuvent rien y faire malheureusement, si ton jeu est à jour et que tu as toujours le bug c’est mort pour toi tu dois recommencer une sauvegarde et le jeu du coup (ils sont marrants avec 90h de jeu).
Voilà j’espère pour toi que c’est réglé sinon c’est mort !
Bonne chance et bon jeu si t’as le courage de recréer une sauvegarde (moi je l’ai pas) !
Bye

ke2038
31/01/2018, 15h15
sinon vous attendez un peu larrivé du mode new game+ et vous pourrez le faire ;)

zIEstheer
31/01/2018, 21h34
Content de l'apprendre !
Merci de l'info, j'espère que ça arrivera vite !

Spawns77
07/02/2018, 23h16
Nan écoute merci pour t’as reponse mais je suis à jour et j’ai toujours le bug du captain! Moi non plus j’ai pas la foi de recommencer j’en suis lvl45 j’ai tout fini dans ce jeux avec plus de 100h de jeu ahah. Pas grave hein pas de trophée platine. Bye !

Spawns77
07/02/2018, 23h16
Merci pour l’info du new Game+ j’espère qu’en ca fonctionnera! À bientôt