PDA

Afficher la version complète : [PC] Black Flag - connexion au serveur impossible

Yolix25
05/12/2017, 07h23
Bonjour,
ça fait quelques jours que je joue à Black Flag mais ce matin, impossible de se connecter au serveur Ubisoft,
si je fait ESC il me dis que je ne me connecte pas aux serveurs, tout les contenus que j'ai débloqué ne seras pas disponible
& comme j'ai tout débloqué & pris tout les dlc cela m'embête énormément..

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp?

Merci d'avance.

arsheron99
12/12/2017, 12h45
Je pense que c'est dû à la forte demande de connexion aux serveurs suite à l'offre du jeu gratuit. Ce matin je n'ai pas pu y accéder pour pouvoir le prendre justement, résultat Ubi est en rupture de codes pour son offre et je me retrouve sans code :p

Yolix25
12/12/2017, 13h20
Je pense que c'est dû à la forte demande de connexion aux serveurs suite à l'offre du jeu gratuit. Ce matin je n'ai pas pu y accéder pour pouvoir le prendre justement, résultat Ubi est en rupture de codes pour son offre et je me retrouve sans code :p

LOL c'est gentil à toi de répondre mais mon souci datais de bien avant l'offre gratuite pour le jeu^^

ça à durer quelques heures mais après, une fois en jeu, j'ai remarqué que jt de nouveau co aux serveurs^^

merci à toi quand même lol & bon game :o