PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer Steep

totoALLEZLOM
05/12/2017, 14h47
Bonjour
Depuis la mise a jour d'hier sur Steam (19 Go)le jeu ne se lance plus
J'ai tout essayé mais rien ni fait
Que je lance le jeux de chez Steam ou de chez Uplay
Mais quand je le lance de chez Uplay si Steam éteint il me le lance
Par contre dans l'autre sens rien
Pour jouer les 2 doivent être lancés
Mais j'ai l'impression que la dernière mise a jour a mis le bord....

rufus5845
05/12/2017, 15h05
Oui je le même problème de mon coter , sa touche plusieurs personnes .
A ce que j'ai vus il y a un tweet d'Ubisoft qui s'excuse du problème , j'espère qu'ils vont le régler assez vite.

totoALLEZLOM
05/12/2017, 15h18
Merci
On va donc attendre!!!!!

djzing
05/12/2017, 18h25
idem meme avec un réinstallation.....

est ce que vous avez télécharger la beta des JO ?

car je pense que le probléme viens de là :un gros conflict avec les versions mais bon je ne suis pas expert

rufus5845
05/12/2017, 18h35
Non je n'est pas télécharger la béta des JO

djzing
05/12/2017, 18h39
ok donc ça ne vient pas de la merci

totoALLEZLOM
06/12/2017, 08h55
Salut
Le 4 téléchargement de 19 Go sur le jeux chez Steam
Surement la fameuse béta
Donc pour moi rapport avec

MrPhexi
06/12/2017, 22h06
Sérieux il nous font chier avec le problème tout les quatre matin , Je me troue le cul a dl le jeux pendant 2 jours pour pas pouvoir y joué , J'ai la même chose que vous enfin je crois , personnellement quand je lance le jeu , Y'a l'installation qui se fait , Et après ça plus rien ça charge pendant des heures et des heures. Et ça depuis 1 bonne semaine ...

Killevernoo
07/12/2017, 09h50
Je pensais que ce problème était général à tout le monde, en fait non, pleins de gens peuvent se connecter et jouer. Merci le sort de m'avoir choisis.

Akuma92200
07/12/2017, 11h03
Salut joueur Ps4 et pas moyen de se connecter depuis la beta!
C'est cool j'ai tout goldé et préco avec steep... J'en ai claqué des tunes!