PDA

Afficher la version complète : Les difficultés en Chasse aux terroristes

PATPOIL
05/12/2017, 20h06
Bonjour,

Je joue uniquement en mode chasse aux terroristes en Solo, est devoir toujours jouer en Mode Loup solitaire Normal qui ne fait gagné beaucoup en point pour acheter les autres agents. J'aimerais donc jouer en difficiles voir réaliste le seul problème c'est que vous avez mis du temps et tous seul en 12-15 min ce n'est pas possible avec quelques ennemis en plus c'est trop chaud. Y aurait-il une possibilité de pensé aux joueurs solo en supprimant le temps et le laisser en illimité comme pour la difficulté normal svp? Même si vous devez rajouter des ennemies ou bien en une balle on est morts mais au moins enlever le temps svp.

Merci

courtingsage610
10/12/2017, 14h39
T'a bien raison, car moi aussi je joue presque seulement en chasse aux terroristes et je trouve que c'est une très bonne idée. (PS : tu es sur quelle plateforme, car on pourrait jouer ensemble en chasse aux terroristes). Aussi, je suis sur Xbox.

PATPOIL
11/12/2017, 17h05
Hello Courtingsage610, c'est surtout que en raflant que 36point de renommée en normal pour acheter les persos c'est hyper long :( sinon je suis sur PS4

Malbroucks
02/05/2018, 11h40
/"Déterrage" de sujet

Salut, je vous rejoins sur ces deux points:

- Mode solo, pourquoi ne pas donner la possibilité de créer "sa" partie
--> Durée de la mission, nombre et type de bots, jour/nuit

- Mode solo:
--> seulement 36 pts de renommé ?!!!
Le mode multi ne m'intéresse pas, il y a un mode solo, pourquoi pénaliser la progression des joueurs qui ont payé un jeu et préfère le mode solo au multi ?
J'appelle ça de la discrimination, j'ai acheté le jeu en sachant qu'il n'y avait pas de mode carrière, soit, mais pour le coup ça donne vraiment l'impression qu'Ubisoft se moque d'une partie de sa clientèle.
Les excuses du type "y'a eu de la triche" ne sont pas valable. Quand on a du temps et de l'argent pour créer un mode de jeu pour quatre semaines, on a du temps pour s'occuper des points cité plus haut.

Vous avez plus de joueurs qui jouent en mode multi, d'accord, mais n'oubliez pas l'autre partie de votre clientèle.

Je bosse dans le commerce, si je vends un produits à un client en lui disant "votre VTT est fait pour rouler dans la boue, si vous roulez sur le bitume je n'assure plus votre SAV", ma boutique ne tiendra pas longtemps. C'est pas le meilleur exemple qui soit, mais c'est l'esprit.

Merci d'écouter les gens qui vous font vivre (l'océan est fait de gouttes d'eau).

courtingsage610
02/05/2018, 20h11
Ta très bien raison. Très constructifs et pertinents tes arguments. Sinon tu joues sur quelle plateforme? Parce que sa serait bien en même temps qu'on puisse parler de ce sujet. (Question : Tu serais pas Québécois, car moi oui!)

Malbroucks
03/05/2018, 11h21
Salut, je joue sur PC.

Hé non, je suis de l'autre côte de l'Atlantique, en France, au bout de la Bretagne (la région qui pointe vers Terre Neuve (-: )

Une autre question à se poser, les développeur écoutent-ils l'ensemble de la communauté R6, on juste celle qui lui rapporte le plus de Deniers ? (je me doute de la réponse, mais bon)

Une vidéo parle de 30 millions de joueurs,
Par curiosité je cherche les statistiques sur le nombre de joueurs réguliers et les modes de jeu utilisés.
Si quelqu'un a des infos là-dessus...merci d'avance !

PATPOIL
07/05/2018, 18h12
Si on continue sur cette lancer, Ubisoft rejoindra EA est ce basera uniquement sur les modes qui rapportent le plus question budget et leur transaction. Ils sont sourds en ce qui concerne l'autre parti des joueurs qui aiment par exemple ici la chasse aux terroristes. pourtant, je cite ce qu'ils marquent dans ce mode

Chasses aux terroristes:
- Type de jeu
MatchMaking ou Loup Solitaire(si vous choisissez de jouer en loup solitaire, gardez à l'esprit que les niveaux de difficulté ne sera pas ajusté)
- Difficultés
Normal: 22 enemis durée illimitée. la precision des tirs ennemis est faible, tous comme les dégâts occasionnés. Aide à la visée active par défaut. Recompence XP/R6 enfin jamais eu de R6 en tous cas
Difficile: 26 enemis durée 12 mins la precision des tirs ennemis est normal, tous comme les dégâts occasionnés. Ennemis plus nombreux. Aide à la visée activée par défaut. Récompense + XP/R6
Réaliste: 30 ennemis durée 15mins la precision des tirs ennemis est presque parfaite et les dégâts occasionnés sont plus importants. Récompense ++ XP/R6

tous ce qu'on vous demande ce n'est pas de baisser la difficulté car c'est parfait, mais juste mettre le temps illimité pour la difficulté difficile et réaliste vu qu'on est seul.

J'espere que vous allez faire quelques chose car depuis le jeu sorti rien aux niveau de la chasses aux terroristes a étais calibrer :(

Malbroucks
09/05/2018, 10h42
Entièrement d'accord avec toi.

Et au passage si on pouvait reprendre la gestion des chargeur comme dans R6 Raven Shield, c'est à dire (par exemple):

- Je pars avec 3 chargeur de 36 balles, s'il me reste 10 balles dans le chargeur et que je recharge, il me reste un chargeur dans l'arme, un chargeur complet et un chargeur de 10 balles. Une gestion plus réaliste de ses munitions.

Autre chose à améliorer:
- En mode chasse aux terroriste "Réaliste", je tombe souvent sur la carte Université en mode "difficile" avec le gaz qui pique bien les yeux. Pas très logique...

CFD_Black
09/05/2018, 20h59
La gestion du chargeur n'existe qu'en mode Réalisme Tactique dans les parties personnalisés et elle mérite d'y rester car c'est complètement inutile dans un jeu arcade tel que R6. Parce qu'à vouloir rajouter ce genre de fonction dans un jeu qui assume complètement depuis sa sortie qu'il a pris un tournant dans la série, ce serait comme vouloir mettre un système de localisation des balles sur le corps dans un Far Cry où tu perds du sang ou tu boites, aucun intérêt.