PDA

Afficher la version complète : Questions sur les aptitudes

As-cA
06/12/2017, 01h44
Bonjour,

J'ai une question sur deux aptitudes :

Aptitude " RECONNAISSANCE " : à quoi sert t'elle ? malus pour les joueurs adverse mais combien au juste ?

Aptitude " FUREUR " : c'est marqué gros gain d'attaque et défense mais combien au juste ? 50 % ??

Merci de vos précisions !!

SiRPattate.
07/12/2017, 15h32
Aucune valeurs de mon côté, il faudrait faire des tests . . .

Zed_FR
08/12/2017, 01h58
mes impressions :

les malus/bonus sont multiplier par 2 ou divisé par 2 pour les pouvoirs nv 4 du moins. Après comme le dit @SiRPattate, il faudrait des chiffres pour en être certain.

Reconnaissance = pouvoir niveau 4 = divise la défense de toute l équipe adverse par 2 est les rends visible sur la carte. Ce pouvoir est génial pour achever les ennemies en déroute
Fureur = pouvoir niveau 4 (ou 3 je sais plus) = augmente vitesse et force par 2 si c est le pouvoir niveau 4, le pouvoir de ce genre niveau 3 est un peu moins puissant mais reste tout a fait potable.

P.S = le shaman c est le mal.

Magic_Kriss_k
26/12/2017, 11h20
mes impressions :

les malus/bonus sont multiplier par 2 ou divisé par 2 pour les pouvoirs nv 4 du moins. Après comme le dit @SiRPattate, il faudrait des chiffres pour en être certain.

Reconnaissance = pouvoir niveau 4 = divise la défense de toute l équipe adverse par 2 est les rends visible sur la carte. Ce pouvoir est génial pour achever les ennemies en déroute
Fureur = pouvoir niveau 4 (ou 3 je sais plus) = augmente vitesse et force par 2 si c est le pouvoir niveau 4, le pouvoir de ce genre niveau 3 est un peu moins puissant mais reste tout a fait potable.

P.S = le shaman c est le mal.

Intéressant.. Je ne l'utilisais jamais la "reconnaissance" mais en fait c'est énorme ce truc ! Merci pour les précisions Zed_FR

Zed_FR
03/01/2018, 12h20
Intéressant.. Je ne l'utilisais jamais la "reconnaissance" mais en fait c'est énorme ce truc ! Merci pour les précisions Zed_FR

:D

steepy68
04/01/2018, 11h27
Quelles sont les aptitudes dont vous ne vous en passez pas ?

Magic_Kriss_k
08/01/2018, 13h14
Quelles sont les aptitudes dont vous ne vous en passez pas ?

Sur ce jeu... La patience...

Magic_Kriss_k
08/01/2018, 13h26
Non plus concrètement si c'était moi j'enlèverais ces putains de bombes one shot complètement pété, car pour moi perdre une game à cause d'un noobs qui te kill one shot avec une bombe ben je trouve ça anti-jeu car la victoire est non méritée ! Ou alors qu'on nous donne le temps nécessaire pour pouvoir l'éviter surtout quand tu es en gangbang et que tu as l'avantage malgré tout en étant le dernier de ton équipe et qu'un no brain t'envoie la bombe sur la gueule et que tu perds la game à cause de ce boost de merde.

Sinon pour répondre à ta question pour ma part le boost de régénérescence qui est vraiment utile en gangbang.