PDA

Afficher la version complète : SVP UBISOFT FOR HONOR LISEZ! (Suggestions et Bugs)

Stein199022
06/12/2017, 11h28
Bonjour chers développeurs de For Honor, le texte qui va suivre s'agit de suggestions ayant pour but d'améliorer l'expérience de ce jeu. Alors voici donc les choses qui selon moi serait fortement apprécié par la communauté.

1. L'expérience de base conféré au joueurs préférant jouer seul (Matchmaking désactivé) devrait gagner la meme expérience que les autres.

2. Les modes tournois devrait etre singulier (comme un duel ordinaire), car devoir attendre des dizaines de minutes pour d'une partie ce lance pour être ensuite obligé de jouer pendant au minimum 30 minutes n'est pas forcément au gout de tous.
Tandis qu'au rang reçu, il devrait selon moi être mis a jour chaque fois que les 20 matchs sont atteint, par exemple un joueur ayant reçu un rang ''or'' pourrait retomber ''argent'' s'il donne une mauvaise performance durant ses 20 derniers matchs. Ainsi, les joueurs pourrait se rendre d'avantage compte s'il progresse ou régresse lors de leurs sessions de jeu.
Et tant qu'aux récompenses donné habituellement aux joueurs a la fin d'un tournoi, il pourrait être donné plutôt dès les 20 matchs atteints (avec d'avantage de gains).
Il serait sympa aussi de pouvoir voir le rang (comme pour la réputation totale) de chaque joueur rencontré dans le jeu et cela peu importe le mode de jeu, ainsi les gens sauraient distinguer les joueurs débutants des vétérans.
Un classement des joueurs permettant de voir qui sont les meilleurs joueurs dans le monde serait aussi appréciable dans le jeu.
Pour finir sur ce sujet, il sera intéressant de pouvoir proposer aux joueurs des tournois spéciaux en tant qu'évènement (si possible) se déroulant a chaque fin de saison et les gagnants pourraient recevoir des prix tels que des points Uplay (ou autres choses).

3. les caisses de ferrailleur tant qu'a eux pourrait être utilisable pour autre choses que les équipements premium, ils pourraient par exemple servir a acheter des objets de personalisation (ornements, tenues, exécutions, émottes, effets, etc...). Et il sera également appréciable de pouvoir acheter individuellement avec de l'acier un motif ou un relief, etc qui est normalement disponible uniquement a partir d'une certaine réputation.

4. Il serait aussi agréable de pouvoir vendre des matériaux servant a améliorer l'équipement de nos personnages en échange d'acier car plusieurs joueurs en possèdent tellement qu'il ne savent plus quoi en faire.

5. L'ajout de salons de jeu serait grandement bénéfique pour le jeu selon moi car ainsi les joueur pourront créer ou rejoindre une session de jeu de leur choix pouvant ainsi choisir des paramètres tels que la langues, partie privée ou public ou encore le niveau de maitrise des joueurs. Bien entendu les modes classé seraient non disponible dans les salons.

6. Les joueur ayant d'avantage participé a une manche ou a une saison pourraient recevoir d'avantage de récompenses et également lors des évènements spéciaux.

7. Et pour finir ce serait les modes élimination et escarmouche qui auraient bien besoin d'être retravailler ou transformer en des modes complétement différents.
Par exemple pour le mode élimination, les boosts pourraient être quelque peu modifié, par exemple le bonus de vitesse conférer a un shinobi pourraient être inférieure qu'au shugoki de manière a ce qu'un shinobi ne soit pas trop avantagé par rapport au shugoki côté vitesse. C'est également le cas du bonus de défense et d'attaque, et qui devraient être par la même occasion de plus courte durée et disponible seulement une fois par manche. Et lors d'infériorité numérique les réanimations devraient être plus longue pour l'équipe qui possède l'avantage (4vs1) par exemple.
Et pour ce qui est du mode escarmouche un ajout permettant a une équipe en déroute de pouvoir se rallier serait surement bénéfique a ce mode mais aussi l'ajout d'un plus grand nombres de soldats se mêlant a la bataille serait également plus intéressant car personnellement je trouve ce mode de jeu un peu vide de vie.
A citer également que la réduction de vitesse des personnages dans le mode tribut lorsqu'il porte une offrande devraient selon moi être fait de la meme manière que mentionner dans le mode élimination (c’est-à-dire, un plus grand malus pour les personnages rapide que pour les personnages lent). A moins que ça ne soit déjà le cas.

Voila qui est tout, je tenais a donner en suggestions ces idées et a donner mon avis car pour moi For Honor est un jeu qui a encore du potentiel devant lui. Je sais que j'ai beaucoup écris et j'en conviens également que mes suggestions ne sont peu-être pas toutes bonnes mais je tenais a vous les dire car pour moi For Honor est un excellent jeu et qu'il me tiens a cœur.
P.S Je tiens a signaler un bugs mineur que je rencontre a chaque fois que je paramètre le jeu en plein écran, l'image deviens verdâtre et clignote.

En espérant que vous lirez ce message.
Mes salutations les plus sincères.

Zettai-Reido
06/12/2017, 13h45
La 3 je suis pas tout a fait d'accord.
Personnellement je joue pas tout les jours et j'économise mes caisses pour quand mes persos sont assez HL pour acheter du bon stuff.
Or c'est déjà galère à chopper des bonnes pièces, donc si en plus on doit avoir des ornements ou des trucs cosmétiques useless dedans, j'en vois pu du tout l'intérêt personnellement...
Après si tu parles d'un "mode" où tu peux ouvrir ta caisse et obtenir uniquement des éléments de personnalisation. Pourquoi pas.

La 4 je suis entièrement d'accord... même avec un ratio faible ça permettra beaucoup de chose... Depuis que tout les matériaux sont réunis (pu de matériaux spé Knight, Viking ou Weeb), effectivement on en a des milles et des cents à ne pu savoir quoi en faire...
Ou alors pouvoir avoir un système de craft d'équipement qui coûterai des matériaux. Ce qui relancerai un peu l'intérêt du farming.

Le reste j'ai pas grand chose a redire, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord aussi =)

Stein199022
07/12/2017, 03h35
Effectivement tu as raison sur le point 3 lorsque tu parles de pouvoir ouvrir les caisses pour obtenir des éléments de personnalisation mais lorsque je parlais de la possibilité de pouvoir acheter des stuffs comme des ornements, je voulais dire par la qu'il serait agréable de pouvoir laisser les joueurs choisir comment ils utiliseraient leurs caisses tout en laissant encore la possibilité d'acheter de l'équipement premium avec car pour eux (meme s'il ne sont peut-être pas nombreux) qui n'ont plus vraiment besoin d'utiliser ces caisses pour les équipement premium pourraient avoir la possibilité des utilisé pour acheter des stuffs de personnalisation au lieux de dépenser leurs aciers meme si ton idée reviendrait un peu au meme. Et pour ce qui est des motifs ou les reliefs pour ma part je trouve un peu absurde d'obliger d'être réputation 30 par exemple juste pour avoir la possibilité d'avoir un simple motif.

Stein199022
07/12/2017, 03h57
J'ai oublié de mentionner quelques points également a propos du mode élimination ou les modes en général, il serait sympa lors des réanimations qu'elles soient comme mentionner plus haut plus longue pour l'équipe adverse lorsqu'on se retrouve en infériorité numérique (4vs1) mais aussi que la vie rendu de manière générale soit réduite car il est vrai que réanimer quelqu'un full life en quelque secondes n'est pas très réaliste surtout pour les personnages qui possède une aptitude qui permet de le faire plus vite, cela devrait être plutôt une aptitude qui permet de redonner plus de vie un peu comme l'émissaire avec sa réanimation non-interrompu qui confère un bouclier a celui réanimer.

Stein199022
07/12/2017, 04h09
Petite réification a propos du 1er point mentionner dans mon tous 1er message concernant l'expérience de base conférer au joueur seul (matchmaking désactivé) la possibilité de choisir la difficulté de l'IA modifiant ainsi les récompenses attribuer a ceux-ci, par exemple un IA NV.3 donnerait plus d'EXP d'un IA NV.1 étant donné que le match aurait été plus facile contre un NV.1 qu'avec un NV.3.

tephamelie
05/01/2018, 23h30
Totallement daccord pour la 1,
Pour la 3, je pense plutot que les elements de personnalisation devrait s'acheter avec l'acier, ou pourquoi pas des matériaux ce qui permettrait qu'ils servent enfin à quelque chose, ce qui rejoin la 4. Les coffres premium devraient rester comme ils sont.
La 5 je pense que cela serait une bonne idée a conditions que si il y ai un autre joueur la partie se lance toute seule au bout d'un certains temps pour eviter de perdre du temps sur des salons potentiellement inactifs.
La 6, totalement d'accord ! Plus une personne participe plus elle devrait etre recompenser, a équilibrer cela dit.

XxRazengulxX
16/01/2018, 04h38
Tout le monde est parti au bout de 2 mois a la sortie du jeu du aux bugs,aux serveurs en carton et au joueurs aux macros contre ia...Presque 1 an apres,rien n a ete fait pour AMELIORER CE JEU,au contraire..il autorise tout ceci,et meme en envoyant des photos des joueurs ou "signaler un tricheur",rien n a ete fait .dc depuis,forcement ,il n y a plus que cela..