PDA

Afficher la version complète : Pétition For Honor

LOUERN-_-
06/12/2017, 14h27
Bonjour à tous,

Vous avez été plusieurs à avoir exprimé votre déception quant à la tournure qu'à prit notre jeu.

Vous avez également exprimé votre accord quant à l'idée de créer une pétition pour nous faire entendre.

... mais comme personne ne l'a créé! Je vous en propose une:

https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/save-honor/36916

Vous serez peut être d'accord sur la totalité ou juste sur le fond, je suis resté généraliste afin que ce ne soit pas un conflit d'intérêt entre joueur (moi je veux qu'un tel ait plus de dégâts, moi je veux plus de combos... et etc...) mais l'expression sur le fond d'un sentiment partagé.

Cher frères d'armes virtuelles, la balle est dans votre camp: Lisez, signez, partagez un maximum. C'est peut être l'une des dernières options à votre disposition pour faire changer les choses.

Amicalement,

Louern.

Partagé sur:

- Jeux Video . Com (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000028-54360925-1-0-1-0-save-for-honor.htm) / Forum for honor jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-54366337-1-0-1-0-save-for-honor.htm#bloc-formulaire-forum)
- Twitter (https://twitter.com/_Louern_/status/938435004060848128)
- Reddit (https://www.reddit.com/r/gaming/comments/7i6dwd/save_for_honor/)

Zettai-Reido
06/12/2017, 15h13
A voté et partagé ! =)

LOUERN-_-
06/12/2017, 15h22
Merci mon fidéle Zettai!!! ;)

D'ailleurs...

Qu'entends-je!!!!!????

Un mouvement international se mettrait en marche!?

Quoi!? Le comité des chats exprimerait son soutien partout à travers le monde!???

Montrons les images de nos reporters!

http://zupimages.net/up/17/49/9i5g.jpg

http://zupimages.net/up/17/49/6ewx.jpg

http://zupimages.net/up/17/49/4qse.jpg

http://zupimages.net/up/17/49/3esg.jpg

http://zupimages.net/up/17/49/pek8.jpg

Sans nul doute qu'un raz de marrée de soutien va continuer à s'exprimer dans les jours qui viennent!!!

Ggshadow
06/12/2017, 15h47
Faut faire la pub sur JVC et Reddit mon p'tit Louern nous faut les anglo :o

LOUERN-_-
06/12/2017, 15h57
C'est pas con du tout mon p'tit Gg :) Si le cœur t'en dis, je te laisse t'en charger ;)

Que chacun n'hésites pas à partager cette pétition un peu partout ;)

Zettai-Reido
06/12/2017, 16h28
Faut organiser une manif'

Les Deus Vult Insoumis

LOUERN-_-
06/12/2017, 16h43
Lol ^^ pourquoi pas ^^... sauf que j'ai dis pas de manif dans la pétition >< mais j'adore Les Deus Vult Insoumis ^^ super concept ;)

En attendant un article publié sur jeux video (lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000028-54360925-1-0-1-0-save-for-honor.htm) pour la pétition et... erf... je vais faire un twitter ><

la-sourie_popey
06/12/2017, 19h56
signez partagez ;)

Ggshadow
06/12/2017, 21h36
Et un post sur Reddit pour Louern,un post! ;P

Ggshadow
06/12/2017, 22h02
Et il c'est fait supprimer ,super les anglo qui ont en a rien a foutre ....je suis tombé sur des mecs qui défendent le jeux,sur une seul personne en faite -.- et merde

LOUERN-_-
07/12/2017, 12h15
Erf ^^ lol et ben faudra retenter... je verrais de mon côté s'il y a moyen.

Merci sourie ;)

LOUERN-_-
07/12/2017, 14h18
Désolé pour le double post...

Donc message publié sur reddit: https://www.reddit.com/r/gaming/comments/7i6dwd/save_for_honor/

On verra s'il tient le coup ou non ^^

Bradon_Hib
07/12/2017, 15h11
Ko sur le reddit ;)

Signé aussi, mais pour JVC a ta place je le posterais sur le forum de for honor directement.

Ubi-WhiteRoom
07/12/2017, 15h14
Merci pour votre engagement sur For Honor, si vous souhaitez détailler les points qui vous déçoivent sur les récentes mises à jour et les éléments que vous aimeriez voir apparaître dans jeu, n'hésitez pas à nous les partager dans la section "Suggestion" du forum. :)

Merci d'avance et bonne journée, warrior !

Zed_FR
07/12/2017, 15h23
ca marche vraiment le classé sur for honor ? parce que la seul fois ou j ai tag (par curiosité) j ai finis par abandonné la recherche tellement que c était long.

P.S = j ai également ajouté ma signature à la petition. En espérant que cela porte ces fruits.

SiRPattate.
07/12/2017, 15h29
ca marche vraiment le classé sur for honor ? parce que la seul fois ou j ai tag (par curiosité) j ai finis par abandonné la recherche tellement que c était long..

Idem . . .

PS : à voté

LOUERN-_-
07/12/2017, 15h37
Merci du soutien les gars ^^

Pas con brad, je suis pas un habitué de JVC, j'y vais rarement surtout la partie forum. Je vais refaire un poste.

Merci pour votre engagement sur For Honor, si vous souhaitez détailler les points qui vous déçoivent sur les récentes mises à jour et les éléments que vous aimeriez voir apparaître dans jeu, n'hésitez pas à nous les partager dans la section "Suggestion" du forum. :)

Merci d'avance et bonne journée, warrior !

Coucou white ;)

Ben en faites si oin regarde bien y a déjà énormément de choses dites et redites dans la partie suggestion et ce depuis le début de For Honor (depuis sa sortie officiel je veux dire).

Les propositions de nouveaux modes de jeux ont été légion et c'est seulement récemment qu'on a eut le mode tribut a part ça aucune innovation en terme de mode de jeu et rien d'annoncé surtout que tout le monde attends avec impatience un mode attaque du château comme nous l'avait laissé espéré la campagne du jeu... mais rien.

Les personnages comme le centurion, la shaman plus récemment , ainsi que les autres: il y a eut un nombre pas possible de message à ce sujet mais les MAJ ne changent pas grand chose et ne semblent pas suffisante surtout pour les anciens persos délaissés.

Le scénario: personnellement je suis déçu que RIEN n'ait évolué depuis le début.

La guerre des clans: personne n'a comprit son intérêt et les changements proposés ont été inutiles...

Bref je vais pas refaire tout le listing ^^ mais au final des propositions il y en a eut comme pas possible mais on a pas de vrai communication de la part d'Ubisoft, on ne sait pas vers quoi le jeu se dirige... bref on est déçu. On veut que le jeu marche mais pas tel qu'il est actuellement, d'où la pétition qui aura (on l'espère) de la portée. Tandis que la partie suggestion on a un peu l'impression de parler dans le vide malheureusement (même si c'est pas le cas).

Je sais, personnellement, que nous sommes écouté et que le staff relai nos messages mais on a pas de retour et l'évolution du jeu nous donnes le sentiment de ne pas être comprit et / ou écouté. Je sais que le codage, la création, les tests, l'implantation, l'équilibrage et etc... c'est du taff et que ce n'est pas simple. Cependant, le travail effectué et le contenu qui nous ait donné ne correspond pas à ce que nous demandions...

Y a de quoi avoir le doute d'être écouté ^^. Cependant, encore une fois merci au staff du forum d'être présent et à l'écoute ;) (encore une fois je le redis: vous n'êtes pas visé par la pétition)

Helair
07/12/2017, 16h21
Oy.

Signé =)

LOUERN-_-
07/12/2017, 16h24
OUAHOU!!!!

Alors ça ça fait plaisir ;) Merci mon ptit Helair!!!

Tu nous manque!!! ^^

Helair
07/12/2017, 16h27
Désolé désolé, j'ai pas trop le temps de venir papoter en ce moment ^^'

LOUERN-_-
07/12/2017, 16h31
Pas de soucis t'inquiétes pas ;)

Prends soin de toi surtout!!

Oublie pas ta fanfic, t'as des lecteurs qui t'attendent avec impatience je crois ^^ et si tu passes sur Lyon préviens moi :)

Helair
07/12/2017, 16h34
Alors je ne vis pas en France et je compte pas y aller tout de suite, donc Lyon ça va être complexe ^^

Tu penses que des gens attendent encore ? Y'a quelque temps j'avais complètement oublié que j'avais cette fanfic en cours...

LOUERN-_-
07/12/2017, 16h40
Il me semble ouep. Moi perso j'aimais bien en tout cas.

Aprés s'est vrai que le forum ... agonise... ^^'

Mais c'est dommage la fanfic était sympas :)

Helair
07/12/2017, 16h45
J'avoue que je passe de temps en temps, et je vois les dernières réponses aux posts les plus récents qui datent de 3 jours, 1 semaine, voire plus.... Et la section création communautaire a l'air complètement abandonnée.

Après là je taf sur mon projet à moi en terme d'écriture. Je sais pas bien encore où je vais balancer ça mais du coup je suis concentré sur mon univers et pas celui du jeu.

LOUERN-_-
07/12/2017, 16h48
Env ois moi le lien de ta création littéraire quand elle sera en ligne ;) cela m'intéresses ^^

Helair
07/12/2017, 16h51
Si tu acceptes de me faire le plus de pub possible en retour c'est d'accord xD Je vais essayer de me faire un peu de fric avec, des fois que j'aurais un peu de succès ^^

steepy68
07/12/2017, 21h59
Signé :p

Hello Helair, content de te relire !

LOUERN-_-
07/12/2017, 22h32
Lol je veux bien te faire de la pub ^^ mais je suis pas assez connu pour que ça fasse un impact quelconque ><

Mais je te lirai avec plaisir et je suis sûr que je serai pas le seul :)

Merci Steepy ;) :)

Magic_Kriss_k
09/12/2017, 10h56
SIGNÈ !

Ce jeu est de pire en pire, Méta, GangBang, des bugs à foison (Au lieu d'une amélioration, il y a de plus en plus de bugs à chaque saison !
Hier, je me suis retrouvé avec des armes INVISIBLES ! Wouuaahh Ubi ! Là, vous avez fait fort...
Il ne devait pas y avoir un changement de Méta à l'arrivée de la saison 4 ?!?

Je pense que ce changement de méta est de la poudre aux yeux, car en voyant le gamplay du nouveau perso comme l'Aramouchiasse basé sur la contre-attaque avec sa garde totale qui permet trois ouvertures non-punissable ben... Je me dis qu'ubi s'en tape de la méta turtle, et même l'encourage...
J'aurais tellement de choses à dire sur tout le reste mais je vais en rester là car sinon je vais en faire un pavé...

Je ne voulais pas me prendre la tête mais je ne peux pas me retenir...

- MATCHMAKING vraiment, vraiment, vraiment pourrit !
Les équipes ne sont JAMAIS équilibrées, ( Il faut aussi que vous compreniez que TOUS les joueurs NE veulent pas INTÉGRER une game en plein milieu ! Qui plus est pratiquement finie et PERDUE 2 fois sur 3 !!! Lancez les games quand les équipes sont déjà au complet !!! Ce n'est pas compliqué ça quand même !!!

- La Méta Turtle (faites enfin quelque chose de CONCRET Bordel !
- Le Spam
- Les Lags
- La Vengeance obsolète lors des GangBang, car elle n'est pas prioritaire lors de son activation sur les pary qui te punissent, car ton personnage n'est plus contrôlable pendant 1,5 seconde et c'est free loot pour se faire enchaîner à l'infini !
- Les inputs devenus aléatoires (surtout sur l'ATTAQUE DE ZONE) depuis deux où trois MAJ !
- Plusieurs Bugs dans les menus (il y en a beaucoup, bien plus qu'a la sortie du jeu !)
- Plus de musique lors du lobby de la game juste avant le départ... (depuis les deux dernières MAj)
- IA niveau 3 impossible à GB, ni à jeter dans le vide, ni dans l'eau, etc...
- Gameplay IA niveau 3 basé sur la méta turtle ! Incroyable quand même là alors que TOUT le monde se plaint de cette méta !
- Les Boost des Héros (bombe en particulier) Impossible à éviter très rageant quand tu as enfin la chance d'avoir eu un matchmaking équilibré (1 game sur 100) et que tu perds juste à cause de ces Fuking Bombes de merde !
- Bannières INTRUSIVES qui s'affichent en plein milieu de l'écran surtout quand on est en plein combat, car il y a trop d'informations qui s'affichent durant les parties, c'est carrément un slalom géant surtout en Dominion et escarmouche, et Tribut. Donnez nous la possibilité de CHOISIR si on veut ces informations ou PAS ! Ses FU*****, bannières, qui plus est, sont totalement inutiles, car les instructions écrites sont déjà narrées par la voix !

Je ne cite là QUE ce qui me passe par la tête à l'instant T...

Sauvez votre jeu UBISOFT, c'est surement votre dernière chance...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

MinamotoTametoo
09/12/2017, 14h59
+1

Encore aujourd'hui je suis tombé en duel contre deux gladiateurs qui savent que spammer les lights et toestab. Quand t'es un assassin ça pose aucun problème, mais quand tu joues Shugoki y'à rien que tu puisses faire, tout ce que tu peux faire c'est attendre que ça se passe. Le pire avec cette sous-race de joueurs c'est qu'ils se prennent pour des pégéM lol alors que ce sont juste des cancers.

LOUERN-_-
09/12/2017, 15h01
Merci de votre implication pour sauver le jeu les gars ;)

La pétition stagne tout de même un peu sur les 150 signatures... hésitez pas à faire tourner à vos contacts et aux joueurs for honor qui vous accompagne sur le champ de bataille ;)

Helair
09/12/2017, 15h46
A mon sens il y a trop de choses à changer dans For Honor actuellement pour que ce soit viable compte tenu de la popularité actuelle du jeu.

Lors des betas et un peu après la sortie il y avait vraiment une super hype, c'était tout nouveau et tout le monde s'extasiait malgré les premiers problèmes qui commençaient à faire surface. Actuellement il n'y a plus vraiment moyen de rattraper le tir.

For Honor c'est une vieille bagnole pleine de problème. Tu pourrais la faire réparer mais ça te coûterait une fortune et même après ça il n'y a aucune certitude qu'elle tourne correctement pendant longtemps. La meilleure solution est d'achetée une voiture neuve.

Pour moi, d'après mon expérience aussi bien personnelle que professionnelle, on en est à un stade où Ubi devrait plus regarder ce qui est bon dans le jeu pour s'en servir de base pour un nouvel opus ou un truc du genre. Pas nécessairement un For Honor 2, je pense plus à un héritier spirituel reprenant notamment Art of War. Arrive un moment ou il faut arrêter de s'acharner à sauver quelque chose dont la base même n'est pas stable. Ce jeu n'a pas la chance d'être un MMO où une grosse partie du gameplay peut être modifiée avec une extension.

En fait, ce cas de figure me rappelle pas mal Dragon Ball Xenoverse. L'idée de départ était super cool et franchement le jeu est fun les 50 premières heures. Sauf qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait trop de manques, que le squelette même du jeu ne tenait pas la route alors plutôt que de faire 72 DLC ils ont fait Xenoverse 2, qui corrige pas mal de problèmes du 1.

Ici c'est le même délire. On ne parle plus de petits défauts ça et là qu'on peut corriger avec un patch, il faudrait un très lourd travail pour tout remettre à neuf. Un truc tout con : le système P2P. L'idée est géniale, mais pas au point et ça créer énormément de problèmes. Ralentir le gameplay pour permettre l'utilisation de serveur serait une bonne idée. Surtout que quitte à refaire le gameplay il y a possibilité de se pencher sur des mécaniques comme la parade ou le GB qui sont foireuses. Les parades de parade de parade de parade c'est un peu gavant. Ce serait aussi l'occasion d'implémenter un véritable système de fatigue punitif pour les turtle, histoire que cette stratégie ne soit pas viable sur le long terme (exemple simple : bloquer une attaque en défense totale pourrait bouffer énormément de stamina, de cette manière ce serait une solution de secours).

Bref, je garde à l'esprit que je me suis rarement autant amusé sur un jeu que sur For Honor, et que c'est donc qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec. Mais je me suis éclaté à l'époque où les gens ne savaient pas jouer, ce qui est peut-être indicateur qu'une fois le jeu bien pris en main de gros problèmes apparaissent. Je trouve certains concepts très bons et il faudrait se focaliser sur eux pour un nouveau départ plutôt que de vouloir à tout prix sauver quelque chose qui visiblement ne peut pas l'être.

Zed_FR
09/12/2017, 19h31
Merci de votre implication pour sauver le jeu les gars ;)

La pétition stagne tout de même un peu sur les 150 signatures... hésitez pas à faire tourner à vos contacts et aux joueurs for honor qui vous accompagne sur le champ de bataille ;)

Sur les 30 ou 40 contacts que je me suis fait sur For Honor (des joueurs avec qui j ai joué) il doit en resté 1 ou 2 qui joue encore à ce jeu. Faut pas se voiler la face, il y a presque plus personne sur ce jeu :/ peu être que ca marche mieux dans autre pays mais en france...

En tout cas c est mon impression.

LOUERN-_-
10/12/2017, 13h21
J'aurai du mal à vous contre dire tout les deux... mais ça me fait tout de même énormément de peine d'imaginer qu'il n'y a plus rien à faire... même si je suis assez d'accord avec ton analyse Helair.

Moi même la plus part de mes contacts ne joue plus à For Honor... c'est bien dommage car le jeu avait vraiment un potentiel de fou...

Je vais tout de même persévérer un peu avec la pétition, sait-on jamais ^^

Ggshadow
10/12/2017, 15h08
J'en ai marre des putain de perso d'assister de merde qu'ils ont créé ont pourraient pas avoir un mod pour perso vanilla putain? Quesque c'est chiant à affronter des mecs qui te 2 shot ou que tu peux meme plus jouer quand ils te touchent une foutu fois...

Sa crashait plus a la beta mais Quesque c'était mieux putain...t'avais vraiment l'impression de te fight c'était super,la ta des super sayan cannibale et des naruto qui te frappe plus rapidement que le temps de reaction nécessaire pour réagir...

Quand MHW va sortir je vais supprimer ce jeu je pense,les devs font trop de conneries mais ils abusent bordel..

Helair
10/12/2017, 15h48
Pourtant les solutions existent.

Le système de combat de For Honor est absolument parfait pour les affrontements type duels, ou éventuellement 2v2. Perso j'aimais beaucoup le dominion mais c'était plus un mode fun que le véritable but du jeu (un peu comme les Assauts sur Smite, c'est mon mode préféré alors que franchement c'est naze d'un point de vue moba).

Du coup imaginer des arènes de duels avec un public (un peu style gladiateur j'imagine) où l'approbation serait un paramètre à gérer réglerait à la fois le spam et la meta turtle, puisque les 2 feraient énormément diminuer l'approbation, ce qui réduirait les récompenses, l'xp, etc... A l'inverse avoir une approbation forte demanderait de varier les combos, de ne pas utiliser un enchaînement plus de 2-3 fois ou un même coup plusieurs fois de suite. Et une forte approbation pourrait entraîner des bonus d'xp ou de récompense.

Voilà, même sans corriger le gameplay c'est une solution contre le spam. Ajoutons à ça une véritable fatigue (pas la fatigue ou tu peux quand même courir, la fatigue ou t'es au bord de la crise d'asthme quand t'es à sec) avec les blocages qui coûtent énormément et ça diminue aussi le potentiel défensif. Les esquives seraient du coup une meilleure solution. Comment empêcher qu'elles soient abusées ? Se prendre un coup pendant une esquive parce qu'on a mal timé infligerait double dégâts et/ou niquerait la fatigue au passage. Donc ne faire que se défendre en attendant une ouverture ne serait pas une solution viable, gérer son placement et provoquer les ouvertures serait nécessaire.

Ce ne sont que quelques idées jetées comme ça, mais avec Art of War les possibilités de jeux excellents sont infinies donc je ne veux pas que ça tombe dans l'oubli à cause de For Honor.

Kingsalt20
13/12/2017, 02h22
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/187555-Venez-tester-les-serveurs-d%C3%A9di%C3%A9s-sur-For-Honor-!
Hello ! Je pose ça là les amis :D

GolfVerglas2563
14/12/2017, 09h26
Signé et approuvé ! Super pour la pétition en espérant que ça fasse enfin bouger les choses. Un peu déçu quand même du nombre de signature... Je pensais qu'on était plus nombres à voir un avenir pour For Honor.

Kingsalt20
14/12/2017, 17h49
Je pense que cela vient du fait que nous sommes bridés à la communauté française. Peut-être si quelqu'un a le discord de For Honor il pourrait faire tourner cela :)

kensakuro
03/01/2018, 21h48
Salut j'aurais aimer signer sans être obliger de mettre mon numéro de tel, y a des site de pétitions plus connus, je pense mais qui ne demande pas le numéros.
pendant la guerre de faction on voie clairement qu'une bonne partie de la communauté est partie.
Y'a plus rien, plus de plaisir de jouer à ce jeu. J'y joue pour les quêtes journalière et un peu avec des amis. Sans quoi....
Quand je voie que la faction samouraï ne gagne même plus une seul campagne alors qu'avant on ce montrer ba y a des disparus.
Entre perso cheater qui te laisse faire aucune action on a beau cliqué sur les bonne touche ba ça ne va pas, entre le contre brise garde qui ne fonctionne pas toujours comme il ce devrait de fonctionner et les joueurs qui ne savent que jouer avec ça...
On voie bien qu'il y a plus autant de talents qu'avant.
J'espère que ça changera quelque choses si vous arrivez à aboutir la dessus. Tout cœur avec vous.

Roi-Angmar
03/01/2018, 23h14
Tu n'es pas obligé de mettre ton num tkt.
La guerre des factions est truquer en plus d'être Inutile.
Une grande partie de la communauté est partie, et bien je trouve sa normal le jeu (principalement crée pour le mode en ligne) n'a toujours pas de serveur après seulement 1 AN d'attente et l'équilibrage est devenu à mourir de rire (Shaman, Centurion ptdr) la guerre des factions et vraiment inintéressante alors quel aurait pu facilement être un gros point positif du jeux, un an pour seulement 1 nouveau mode de jeux (sympathique mais pas non plus géniale) des développeurs qui donne l’impressions de s'en battre les couilles de leur jeux et qui traite les Français d'incompétent (coucou Roman)
Le contre brise garde marche bien pour moi tu dois surement te tromper.
Sa dépend de quel talent tu parle, je ne pensais vraiment pas qu'il aurait pu sortir un perso plus pire que le Centurion mais la Shaman... pk dieu pk ?!?
Si les développeurs arriver juste à réussir le car des choses que Louern demande je suis certain que beaucoup de gens achèterai se jeux.
Bonne nuit !
Ps: Putain je veux un mode assaut du châteaux ou un mode survie svp et aussi un fucking Spartiate s'en vouloir vous offusquez !

kensakuro
04/01/2018, 02h58
Pour le contre brise garde avec carré, quand ton adversaire te prend, pour ma part ça fonctionne 1fois sur 10...
Mais quand moi je le fais à d'autre adversaire, eux le font toute suite alors je sais pas si ils appuie sur le bouton h24,mais bon.
Du coup sur certaine map certain s'amuse à vous jeté sur les piquer ou dans le vide et si ils y arrive pas la 1er fois, ils re essaient etc etc.
La preuve je viens de finir une game , un émissaire et moi en nobushi, le mec ma fait que ça brise garde sur brise garde et je parle même pas de toute l'équipe.
Du coup ça ce jouer à celui qui fait le plus de brise garde, ce mode devrait être enlever ou mesuré sur les fonctions..
Je pense aussi que dans les partie on devrais voir un perso de chaque et pas des copies ça rime à rien.
Voilà ce que j'appelle les sans talent, pas de travaille sur leurs héros toujours les mêmes choses les combos ou quoi servent à rien lol.

Le mode assaut de châteaux doit être pas mal quand on l'imagine bien.

Je voulais venir pour dire qu'on devrait rajouter des message rapide dans le tchats, des message que seule notre équipe voie, et aussi des message plus constructifs.
Pour les ennemies je dirais qu'un écrit comme lâche ou autre serait la bienvenu pour certain gamer dans for honor je sais pas le jeu ce surnome for "honor" pour l'honneur et le jeu offre aucun honneurs.

Roi-Angmar
04/01/2018, 19h27
J'ai mit environ un moi au début du jeux pour avoir le réflexe du contre brise garde je ne pense pas que ce soit un problème qui vienne du jeux, peut-être ta manette ou simplement ton réflexe pas assez rapide enfin bref...
Si tu veux un minimum d'honneur le duel est fait pour toi mais les autres modes... ni conte pas.
C'est vraie qu'une limite devrait être installer a ce niveau là, histoire de ne pas croisé que des équipe constitué seulement de Shaman ou de Hersir
Tout le monde veux un mode assaut du château.
La possibilité d'écrire son propre messages dans la parti comme sur PC serait un excellent ajout.
Bon courage à toi pour les batailles a venir mon frère !

Kingsalt20
04/01/2018, 23h31
Je pense le contre brise-garde est plus dur depuis la suppression du time stamp (je crois que c'est le mot?).
Sinon il m'a fallu 1 mois pour savoir maitriser la feinte à la manette...

rikimaru73
19/01/2018, 13h50
très bonne idée j'ai lu et tout a fait d'accord
a voté!!!