PDA

Afficher la version complète : DDOS ou problèmes de serveurs?

Kimerlude
06/12/2017, 20h18
Cela fait plusieurs fois même tous les jours au final quand j'y pense, que j'ai des déconnections, parfois en lobby mais plus souvent en pleine partie, là encore en pleine ranked ma partie a quittée d'un coup je ne sais pas d'adam ni d'eve d'où ça provient, je joue sans lags et sbla! Comme par hasard c'était la fin de partie que l'on perdait mais que l'on a réussi à finalement mettre à notre avantage et gagner, mais dès lorsque nous n'étions plus qu'en 4v2 la partie quitte.

J'aimerais donc savoir si c'est dû aux serveurs d'Ubisoft, où tout simplement à un abus de la part des joueurs qui DDOS les serveurs,
je suis un joueur pc de base donc sur console je n'ai pas idée.
Sur pc on est à 99% du temps sur 99% des jeux jamais déconnecté à part pour cause de MàJ ou réparation...

Peut-on m'en dire d'avantage car là j'ai bien les boules! Très très très frustrant je dois dire!

Kimerlude
06/12/2017, 20h20
Auquel cas si c'est un DDOS n'est-il pas préférable de faire un bannissement complet et à vie de tous les jeux Ubisoft comme sanction pour tout énergumène étrange qui oserait créer un DDOS dès lors d'une ranked?

Ggshadow
06/12/2017, 21h12
Nan mais tkt même un Hacker arriverait pas a la hauteur de l'equipe de For Honor pour faire beuguer les parties sur ce jeu http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Zaleriaa
08/12/2017, 00h34
Salut.

Le DDOS dans for honor est très très très très récurant. Je vais te dire pourquoi...

Déjà for honor utilise le système de pear to pear c'est a dire qu'il ny a pas de serveur dédie qui héberge la partie.

De se fait c'est un joueur qui héberge cette partie sur sa machine avec sa connexion ect.. Pour te connecter a se joueur, ton adresse IP est utilisé blablabla je vais pas m’étaler.

For honor ne masque aucune adresse IP il est donc super facile, grâce a un tracker d'adresse ip, de trouver ton adresse IP et de te faire DDOS, un enfant de 12 ans qui cherche un tracker ip a juste a faire un tour sur google et se procurer se programme.
Il n'y a malheureusement rien a faire contre sa a par jouer a for honor depuis un VPN mais se serais injouable...

Problème résolu quand les serveurs dédiés arriveront .

Zed_FR
08/12/2017, 01h13
Salut.

Le DDOS dans for honor est très très très très récurant. Je vais te dire pourquoi...

Déjà for honor utilise le système de pear to pear c'est a dire qu'il ny a pas de serveur dédie qui héberge la partie.

...

Problème résolu quand les serveurs dédiés arriveront .

je suis pas la pour faire de la censure mais évite les explications publique de ce genre afin éviter de propager un mal bien assez grand (un petit message privé par exemple). il y a assez de petit con sur ce jeu donc évite dans créer de nouveau.

P.S : rien de personnel bien sur ;)