PDA

Afficher la version complète : [SCC PC] Bugs Graphiques ? (douilles, fn 5.7, etc.)

SteelCrash
31/03/2011, 10h32
Bonjour à tous, j'ai remarqué quelques problèmes d'ordre purement graphique dans Conviction et me demandais s'il y avait un patch de prévu (puisqu'en plus la version mac vient de sortir).
Premièrement, lorsqu'on ouvre le feu, pas d'éjection de douilles. Il me semble qu'on peut en voir dans les trailers pourtant.
Deuxièmement, Le module de visée laser du FN 5.7 ne correspond pas à celui sur la pochette, d'autant plus que les screenshots montrent qu'il existait bel et bien.
Enfin, Il y a aussi un problème qui fait que les chargeurs grande capacité apparaissent même s'ils n'ont pas été achetés (n'affectant en rien l'arme en elle-même)
Ah, et en coop, lors d'une double emp, les dispositifs emp se dédoublent lorsque les personnages les prennent (il en ont un en main mais un autre reste sur leur dos.)
J'allais oublier le fait que les armes des ennemis disparaissent en deniable ops lorsqu'on joue en mode pistol only. Mais je ne sais pas si c'est un bug.
Voilà, je pinaille un peu, ces bugs n'affectent en rien le gameplay et je ne me fais pas trop d'idées quant à la résolution de ces petits problèmes, mais j'espère quand même. Conviction est suffisament bien foutu pour lui apporter le petit coup de polish qu'il mérite.

Merci d'avance.

SteelCrash
31/03/2011, 10h32
Bonjour à tous, j'ai remarqué quelques problèmes d'ordre purement graphique dans Conviction et me demandais s'il y avait un patch de prévu (puisqu'en plus la version mac vient de sortir).
Premièrement, lorsqu'on ouvre le feu, pas d'éjection de douilles. Il me semble qu'on peut en voir dans les trailers pourtant.
Deuxièmement, Le module de visée laser du FN 5.7 ne correspond pas à celui sur la pochette, d'autant plus que les screenshots montrent qu'il existait bel et bien.
Enfin, Il y a aussi un problème qui fait que les chargeurs grande capacité apparaissent même s'ils n'ont pas été achetés (n'affectant en rien l'arme en elle-même)
Ah, et en coop, lors d'une double emp, les dispositifs emp se dédoublent lorsque les personnages les prennent (il en ont un en main mais un autre reste sur leur dos.)
J'allais oublier le fait que les armes des ennemis disparaissent en deniable ops lorsqu'on joue en mode pistol only. Mais je ne sais pas si c'est un bug.
Voilà, je pinaille un peu, ces bugs n'affectent en rien le gameplay et je ne me fais pas trop d'idées quant à la résolution de ces petits problèmes, mais j'espère quand même. Conviction est suffisament bien foutu pour lui apporter le petit coup de polish qu'il mérite.

Merci d'avance.

xAnth0x
09/04/2011, 11h42
Salut,
Je ne pense pas qu'un prochaine patch soit prévu pour SCC, le jeu viens de sortir sur MAC et les problèmes que tu citent n’affecte ni le gameplay ni les performances donc je ne pense pas qu'ils feront un patch un jour "juste pour ça".

SteelCrash
09/04/2011, 14h08
Merci d'avoir répondu.

Je dois t'avouer que je m'y attendais un peu, d'un certain côté je comprends que des équipes comme celles d'ubisoft montréal soient sans cesse sollicitées pour des nouveaux projets, et limitent la publication de patch au strict nécessaire de sorte que le jeu fonctionne(1.02 -> 1.04), mais c'est tout de même triste de s'arrêter là, de ne pas aller plus loin. En fait, ça donne l'impression un peu déprimante de jouer à des jeux que les développeurs eux-mêmes n'aiment pas.

Merci quand même.

RyokoSakurai
09/04/2011, 17h12
C'est bizarre que tu ne vois pas les douilles s'éjecter...
C'est pourtant ça qui faisait en partit ramer mon pc quand je l'ai testé.

SteelCrash
10/04/2011, 01h20
Sans blague ?
Si je poste cette question c'est que j'ai bien dû y jouer sur trois machines différentes et que les douilles restaient invisibles.

Alexu613
26/04/2011, 14h41
?