PDA

Afficher la version complète : L'amulette

reptilia03
07/08/2005, 05h34
Bonjour a tous. Pouriez vous m'éclairer sur la nature de l'amulette du prince dans POP2, j'ai entendu dire que c'était celle de Farah, mais je n'ai jamais vu celle-ci lui donner a la fin de POP1.. voila.. en éspérant que je ne suis pas aveugle et que je n'ai pas dis de bétise.. le forum est super. a bientot.

reptilia03
07/08/2005, 05h34
Bonjour a tous. Pouriez vous m'éclairer sur la nature de l'amulette du prince dans POP2, j'ai entendu dire que c'était celle de Farah, mais je n'ai jamais vu celle-ci lui donner a la fin de POP1.. voila.. en éspérant que je ne suis pas aveugle et que je n'ai pas dis de bétise.. le forum est super. a bientot.

calou1990
11/08/2005, 05h11
moi aussi je trouve ça bizazrd... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gifmais je suppose que quand il trouve l'amullette en se réveillant il la garde , même en remontant le temps ,pourquoi pas vu qu'il garde la dague aussi avant de vaincre le vizir alors que selon le cours du tmps il la pas encore...voila j'espère t'avoir aidé malgré cette expliquation un peu embrouillée.. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

reptilia03
11/08/2005, 09h00
lol. ne t'inquiete pas, je pense que c'est une bonne explication, c'est tres probable.
merci.
(si d'autres personnes ne sont pas d'accord, n'hésitez pas a poursuivre le topic)

mexain
11/08/2005, 12h41
bonjour,
Moi je pense que l'amulette viens de Faraa
et que c'est à cause de cette amulette que
Faraa n'est pas devenu en monstre de sable
dans <span class="ev_code_YELLOW">SOT</span>.

wellan90
30/09/2005, 11h03
Si on regarde bien(je croie) elle viendrais du chapeux du tretre qui voulais attaquer son propre peuple car dans le mini film on voyais l'amulette sur son turbant et dans sur la chainette de Farah et oui c'étais l'amulette qui la protegais des sable du temps car quand elle arivais pret des sable l'amulette sintillais comme la dague du prince.

TSG1987
01/11/2005, 13h16
Attention le maître de vérité entre en scène. Je suis sûr de mes dires, j'ai vérifié 4 ou 5 fois la scène : Quand le Prince se réveille dans la tombe sous Azad, il n'a plus ses armes, volées par Farah. Sur une colonne proche, il trouve l'amulette de Farah, qu'il prend avec lui. C'est elle qui protégait Farah et qui protège le Prince depuis sa récupération jusqu'à PoP3. S'il ne l'avait pas le prince serait devenu une bête de sable.
@ Wellan : J'ai aussi vérifié tes dires et le Vizir n'a pas d'amulette sur son chapeau mais un sceau qui prouve son titre, c'est tout.