PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement du jeu

romain_046
11/09/2006, 08h01
Salut,

J'ai installé sans aucun problème Heroes of Might and Magic V. Je l'ai ensuite patché, avec le 1.1 puis le 1.2 et je n'arrive pas à le lancer.

En fait Windows me dit "Heroes of Might and Magic V a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".

Quand je clique sur "cliquez-ici" pour obtenir plus d'informations, voici ce que j'ai :
AppName: h5_game.exe AppVer: 1.2.0.12 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.2945 Offset: 000ff77a

En fait, j'y comprend pas grand chose. J'ai du faire récemment un formatage de mon disque dur et il buggé dèjà avant et il continu avec le même message d'erreur ! C'est étrange, car, j'ai l'impression que cela me le fait depuis une mise à jour de Windows XP !

S'il vous plait, aidez-moi !

romain_046
11/09/2006, 08h01
Salut,

J'ai installé sans aucun problème Heroes of Might and Magic V. Je l'ai ensuite patché, avec le 1.1 puis le 1.2 et je n'arrive pas à le lancer.

En fait Windows me dit "Heroes of Might and Magic V a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".

Quand je clique sur "cliquez-ici" pour obtenir plus d'informations, voici ce que j'ai :
AppName: h5_game.exe AppVer: 1.2.0.12 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.2945 Offset: 000ff77a

En fait, j'y comprend pas grand chose. J'ai du faire récemment un formatage de mon disque dur et il buggé dèjà avant et il continu avec le même message d'erreur ! C'est étrange, car, j'ai l'impression que cela me le fait depuis une mise à jour de Windows XP !

S'il vous plait, aidez-moi !

kimoon_s
16/09/2006, 07h06
Meme problème ! Ca venait de mon anti virus kaspersky. Je l'ai désinstallé et ca remarche. Vois l'autre topic : "bug au lancement: AppName: h5_game.exe ..." si ca peux t'aider.

syn42
20/09/2006, 11h40
Exactement le meme bug...

herve1966
21/09/2006, 03h38
J'ai installé Heroes of Might and Magic 5 sans soucis mais dès que je le lance après le chargement Windows me dit qu'il ne reconnait pas mon IP et ID. queskifoquej'fait???