PDA

Afficher la version complète : Clé

kev1234567890
24/07/2006, 09h06
Bonjour a tous,

Je n'est pas de problème ou plutot une question.
Je me retrouve devant une fenetre qui me demande une cle. Mais où est marqué cette cle derrière le jeu ? Sur le CD ? Je ne la trouve pas.

Après je me suis renseigné et on me dis de m'inscrire sur Ubi.com je l'ai fait mais je ne c'est toujours pas où est la cle ni ce que je dois marqué (je ne vous demende pas le code que je dois marqué mais si c'est mon mot de pass d'ubi .. et où il se situe derriere le boitier..)

Merci d'avance de votre aide

PS : Si ce n'est pas le bon forum deplacer dans la bonne rubrique autre que HS merci

kev1234567890
24/07/2006, 09h06
Bonjour a tous,

Je n'est pas de problème ou plutot une question.
Je me retrouve devant une fenetre qui me demande une cle. Mais où est marqué cette cle derrière le jeu ? Sur le CD ? Je ne la trouve pas.

Après je me suis renseigné et on me dis de m'inscrire sur Ubi.com je l'ai fait mais je ne c'est toujours pas où est la cle ni ce que je dois marqué (je ne vous demende pas le code que je dois marqué mais si c'est mon mot de pass d'ubi .. et où il se situe derriere le boitier..)

Merci d'avance de votre aide

PS : Si ce n'est pas le bon forum deplacer dans la bonne rubrique autre que HS merci

Druid_Tott
24/07/2006, 12h51
C'est marqué sur la couverture du manuel http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

kev1234567890
25/07/2006, 05h34
Ha oui tiens !

J'avais tellement envie de jouer que je n'est pas regarde le manuel.

Merci a toi Tott!

@+ sur heroes of myth and magic 5 peut etre