PDA

Afficher la version complète : Multijoueur XBOX warehouse

Nik0P0L
30/08/2004, 06h02
Bonjour,
j'ai recemment eu le cable permettant de relier deux XBOX, depuis deux semaines je passe des journées entieres à faire des 1vs1 avec un pote sur warehouse (n'ayant trouvé que cette map pour égalisez nos chances de gagner.)

J'ai plusieurs petites remarques, ou questions :

-Le spy me parait super fort, il suffit de placer une sticky et d'attendre que le merco passe sans bouger la sticky pour gazer et hop déécontamination.... comment le merco peut éviter cela

-Le merco est trés fort en zone1, il se place sur le pont est de la il peut voir les trois nd133... Comment le spy peut faire sans neutraliser le merco...

- Y aurait il d'autres maps pour le 1vs1, on a essayé le ciné mais ça reste trop grand...

- Je lis assez souvent les topics du forum et je vois que sur PC vous avez en haine (pour beaucoup) le tazer...
Soit on est mancho soit il est moins efficace sur xbox, par ce que pour toucher le spy c'est trés chaud, faut pas qu'il bouge et il faut qu'il soit en fasse de toi (ce qui est rare)

-avec le mercenaire, quand il y a du bruit, une petite fleche designe la direction du bruit sur l'A.T.H on est d'accord... mais à quoi correspond l'angle qui apparait de tps en tps dans le rond de l'A.T.H... (vous voyez ?)

Voila, je pense que j'ai tout dit...
si j'ai oublié un truc je refais un post ou j'edite.
Au fait, en 1vs1 2min28 pour le spy c'est le record c'est pas mal?
Si mes questions paraissent un peu simple, il faut savoir qu'on vient de débuter... DSl si c'est deja posé

Nik0P0L
30/08/2004, 06h02
Bonjour,
j'ai recemment eu le cable permettant de relier deux XBOX, depuis deux semaines je passe des journées entieres à faire des 1vs1 avec un pote sur warehouse (n'ayant trouvé que cette map pour égalisez nos chances de gagner.)

J'ai plusieurs petites remarques, ou questions :

-Le spy me parait super fort, il suffit de placer une sticky et d'attendre que le merco passe sans bouger la sticky pour gazer et hop déécontamination.... comment le merco peut éviter cela

-Le merco est trés fort en zone1, il se place sur le pont est de la il peut voir les trois nd133... Comment le spy peut faire sans neutraliser le merco...

- Y aurait il d'autres maps pour le 1vs1, on a essayé le ciné mais ça reste trop grand...

- Je lis assez souvent les topics du forum et je vois que sur PC vous avez en haine (pour beaucoup) le tazer...
Soit on est mancho soit il est moins efficace sur xbox, par ce que pour toucher le spy c'est trés chaud, faut pas qu'il bouge et il faut qu'il soit en fasse de toi (ce qui est rare)

-avec le mercenaire, quand il y a du bruit, une petite fleche designe la direction du bruit sur l'A.T.H on est d'accord... mais à quoi correspond l'angle qui apparait de tps en tps dans le rond de l'A.T.H... (vous voyez ?)

Voila, je pense que j'ai tout dit...
si j'ai oublié un truc je refais un post ou j'edite.
Au fait, en 1vs1 2min28 pour le spy c'est le record c'est pas mal?
Si mes questions paraissent un peu simple, il faut savoir qu'on vient de débuter... DSl si c'est deja posé

Damarus_666
30/08/2004, 06h14
alors je vais essayer de rpondre simplement...
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Le merco est trés fort en zone1, il se place sur le pont est de la il peut voir les trois nd133... Comment le spy peut faire sans neutraliser le merco...
<HR></BLOCKQUOTE>
je pense qu'une cam-glue serait bien efficace...
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Soit on est mancho soit il est moins efficace sur xbox, par ce que pour toucher le spy c'est trés chaud, faut pas qu'il bouge et il faut qu'il soit en fasse de toi (ce qui est rare)
<HR></BLOCKQUOTE>
hé bien nous avec a sours c'est plus simple de bouger avec le tazer on se retourne plus vite on dirige mieux je pense ... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>mais à quoi correspond l'angle qui apparait de tps en tps dans le rond de l'A.T.H... (vous voyez ?)
<HR></BLOCKQUOTE>
l'angle c'est haut ou bas quand l'angle est en haut le son vient d'en haut...pareil pour le bas.

Briser des cous ?? C'est ma grande passion !!! humm...sens-tu tes vertèbres qui craques ??!!

Nik0P0L
30/08/2004, 06h31
merci ... le coup de l'ATH sa m'avance bien merci...

C'est clair que le taz sur box est meurtrier mais trés aléatoire quand même...

zoui zoui zoui... pchiiiii....
Kof kof kof...
mission réussi !

Tow_Gandalf
30/08/2004, 12h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Nik0P0L:
-Le spy me parait super fort, il suffit de placer une sticky et d'attendre que le merco passe sans bouger la sticky pour gazer et hop déécontamination.... comment le merco peut éviter cela<HR></BLOCKQUOTE>

Euh le spy est pas plus fort que le Merc, les deux camp sont tres equilibre, si une personnes place une camera on va entendre un bruit a partir de la, tu fais un coup de cross, pour aller loin ou aussi ne pas bouger marche egalement mais pas a 100%.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Nik0P0L:
-Le merco est trés fort en zone 1, il se place sur le pont est de la il peut voir les trois nd133... Comment le spy peut faire sans neutraliser le merco...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as plusieur façon :
La camera, les fumigenes, le coup du taz puis saut ou la façon discretos en posant 5 pieges sonnare pour le rendre fou avec tout les sons puis arriver derriere lui et l'assomer.

- Y aurait il d'autres maps pour le 1vs1, on a essayé le ciné mais ça reste trop grand...<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ma pars, j'aime bcp hopital pour le 1vs1, je la trouve pas plus grande qu'une autre. Mais sinon toutes les map sont jouable en 1 vs 1 sauf peut etre Vertigo vraiment trop grande.

Soit on est mancho soit il est moins efficace sur xbox, par ce que pour toucher le spy c'est trés chaud, faut pas qu'il bouge et il faut qu'il soit en fasse de toi (ce qui est rare)<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense la même chose que Damarus

<HR></BLOCKQUOTE>

Interieur du rond signifie haut ou bas, exterieur droite ou gauche.

Bye et a pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).

http://www.clantow.net Site FuNyX (http://www.funyx.fr.nr/)