PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de se connecter au multijoueur

MiB_Touf
24/03/2007, 06h44
Bonjour à tous,

Voilà, je viens tout juste d'acheter RSV, j'ai installé le patch 1.04.
Je me jette sur le multijoueur, je rentre mon identifiant / pass, je click sur "Connecter" et là .. impossible de se connecter.

L'erreur est : "L'opération a été annulée car le délai imparti a été expiré. Veuillez réessayer".

D'où vient le problème ?
Comment le résoudre ?

Merci.

MiB_Touf
24/03/2007, 06h44
Bonjour à tous,

Voilà, je viens tout juste d'acheter RSV, j'ai installé le patch 1.04.
Je me jette sur le multijoueur, je rentre mon identifiant / pass, je click sur "Connecter" et là .. impossible de se connecter.

L'erreur est : "L'opération a été annulée car le délai imparti a été expiré. Veuillez réessayer".

D'où vient le problème ?
Comment le résoudre ?

Merci.

G.a.n.j.a
24/03/2007, 06h57
Salut

Depuis se matin c es pareil pour moi es que sa vient de moi ou tout le monde ne peu pas s y connecter

(ps : comment mettre un avatar sur se site :s )

Alta007
24/03/2007, 07h23
Non tout le monde a ce probleme, j'ai regardé sur les forums d'UBI anglais, idem. Apparemment le serveur a sauté et vu qu'on est en week end... RDV Lundi pour que ca marche de nouveau http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

MiB_Touf
24/03/2007, 07h35
pfffffffff

Fallait que ça tombe le jour où j'achète le jeu ...

FussyOwl
24/03/2007, 10h58
Et oui c'est la vie lol http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

spidermimit
24/03/2007, 23h31
vivement que ça remarche!!!! c'ets long tout un week end!!! en tous cas cool pour l'info Alta007 car je me prenais la tete depuis hier http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
A+ tt le monde et a tres bientot sur les serveurs d'ubi...

Alta007
25/03/2007, 02h20
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3801065024/m/5701033445/p/1

Ca gueule bien dans les forums US

Ubisoft Canada a été contacté... personne au téléphone, tout le monde en vacs ou quoi?
UbiSoft France... personne aussi

On est pas dans la m****

tKt.Yu
25/03/2007, 04h24
C'est le week-end, donc il va falloir patienter jusqu'à lundi.

Aprés si ça se trouve le problème est plus sérieux que ça en al'air.

MiB_Touf
25/03/2007, 07h46
Mon père est cadre.
Quand y'a une machine qui tombe en panne, qu'il soit en week-end, ou même en vacances, il va à l'usine pour résoudre le problème !

Je ne sais pas s'ils attendent Lundi, mais si c'est le cas y'a VRAIMENT un problème de professionnalisme ! Scandaleux

Alta007
25/03/2007, 10h04
C'est pas un probleme de professionnalisme. C'est juste que étant donné qu'il y a à peine 40 personnes qui jouent au multi sur PC, ils vont pas se bouger le c** pour résoudre ça hors temps de travail. Alors que XBox360, je vous garantis un prob de ce genre est réglé en 30min chrono en main lawl

spidermimit
25/03/2007, 11h23
La c'est clair que tu n'as pas tort! La communauté multi de Rainbow six sur pc n'est pas très développé, mais ce n'est pas une excuse !!!!
Ce que je trouve frustrant c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec les serveurs d'ubi, il est vrai qu'une panne est quelques chose de banale,et peu arrivé a tout le monde, mais ils devraient être capable de la résoudre assez rapidement, surtout qu'il semble que Rainbow six vegas ne sois pas le seul jeux touché d'après ce que dise les gars sur les forum d'ubi anglophone, le même problème est arrive Pour le jeux Stalker, et certainement pour d autres aussi.
Concernant le problème de professionnalisme, je suis assez d'accord avec Mib Touf, de nombreuses personne ont essayer de joindre Ubi France et canada par téléphone, les bureaux étant ferme le week end les appels n'ont pas aboutis bien sur, puis le support technique par email, qui théoriquement devrai être dispo 7j/7j et 24h/24h (ça sert a quoi sinon une boite mail !!!!).... toujours aucune réponse a leurs messages envoyés samedi matin tôt des l'apparition du problème.
Je ne reproche en aucun cas a ubi la panne au niveaux de leur serveurs, mais je leur reproche leur manque de réactivité, et le fait qu'aucune information n'est était communiqué a ce sujet!!
Il est bien évident suite a la panne et aux emails envoyés au support tech, qu'une personne d'ubi a étais mis au courant assez rapidement et que l'information a du transiter, ils ne leurs aurais rien coûté de faire un communiqué sur le site d'ubi, ou d'envoyer un email aux membre d'ubisoft, pour les prévenir de ce malencontreux problème!!!!
Bref un zéro pointé pur Ubi sur ce coup.
Heureusement que les forums et c'est fidèle membres sont la pour colporter la nouvelles, car de nombreuses personnes ont remis en question leur propre matérielles perdant inutilement du temps a essayer de comprendre d'ou venais le problème.
Car le message « L'OPERATION A ETE ANNULEE CAR LE DELAI IMPARTIS A EXPIRE.VEUILLEZ REESAYER « est loin d'être explicite et peut facilement laisser penser que le problème viens de votre connections ou de votre configuration !!
Bref, je suis frustré !!!
Alors un peu plus de REACTIVITE de la part d'ubisoft serai la bienvenue à l'avenir !!!!!!
Sur ceux a + tout le mondes et j'espère a très bientôt sur les serveurs d'ubi.

tKt.Yu
25/03/2007, 12h31
Par rapport à ce qu'à dit Alta.

Il est tout à fait normal qu'un problème du Xbox live est réglé dans l'instant, car ne l'oublions pas la section Gold, donc pour jouer en live est un service payant EN PLUS du jeu. Il est donc inévitable pour eux de reagir instantanément.
Il est inconcevable qu'un service payant ne soit pas opérationnel à tout moment.

Alta007
25/03/2007, 12h44
Bah je considère que le multi sur PC est un service qu'on a payé aussi (bah oui les 60€ ils servent à quoi? Solo... ET MULTI)
Donc il est aussi inconcevable qu'une panne des serveurs PC durent aussi longtemps. Plus long que Xbox360, certes ca va, mais 48H faut pas déconner.

MiB_Touf
25/03/2007, 13h32
Exact Alta.

Tu es dans le faux je pense Grizzli.

Preuve simple : si le multijoueur n'est plus accessible, il est très facile de les attaquer pour "publicité mensongère", car il est stipulé sur la boite du jeu qu'on peut jouer en multi ^^

Donc au même titre que les Xboxeux, nous avons payé notre part pour le multi.

Cochon.Lecter
25/03/2007, 17h27
mais LLLLOOOOOOLLLL

le jeu est payant sur xbox live sa explique bien des choses http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

j'voulais juste faire coucou lol

spidermimit
25/03/2007, 19h10
youpi!!!!!! c'est repartis!!!!! apres presque 48h les serveurs d'ubi sont a nouveaux repartis.
enfin!!!

A +

Janor1985
29/04/2007, 02h58
Salut à tous,
J'ai un problème de connexion au serveur.
Lorsque je sélectionne un serveur on me demande ma clé CD, mais ensuite on me répond que le serveur de clé ne répond pas http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif
Est ce le cas pour tout le monde ou seulement pour moi ?

marc_153
29/04/2007, 17h31
j'ai cette erreure la je suis tu le seul ?