PDA

Afficher la version complète : Multijoueur Insdisponible

D4rk-Sn1pe
11/09/2011, 05h21
Bonjour,

Alors, j'ai acheter Splinter Cell Conviction y a 5jours, il marche très bien, je peux accéder aux contenus exclusif, au mode solo, au mode en ligne en réseau local, bref a tout sauf au Serveur d'Ubisoft, quand je clique sur Trouver une partie, il cherche pendant 3s et puis un message d'erreur apparaît disant que les serveurs sont indisponible et de réessayer ultérieurement. J'ai consulter plein de forum avec toujours la même réponse il faut ouvrir les ports, je l'ai est ouvert et j'ai toujours le même problème, et le support Ubisoft ne répond pas a mes messages (sa m'aurait étonné) donc j'espère que quelqu'un pourras m'aider parce que sa devient vraiment chiant, le solo et les Opération sa va 5min...

Cordialement D4rk-Sn1pe.

D4rk-Sn1pe
11/09/2011, 05h21
Bonjour,

Alors, j'ai acheter Splinter Cell Conviction y a 5jours, il marche très bien, je peux accéder aux contenus exclusif, au mode solo, au mode en ligne en réseau local, bref a tout sauf au Serveur d'Ubisoft, quand je clique sur Trouver une partie, il cherche pendant 3s et puis un message d'erreur apparaît disant que les serveurs sont indisponible et de réessayer ultérieurement. J'ai consulter plein de forum avec toujours la même réponse il faut ouvrir les ports, je l'ai est ouvert et j'ai toujours le même problème, et le support Ubisoft ne répond pas a mes messages (sa m'aurait étonné) donc j'espère que quelqu'un pourras m'aider parce que sa devient vraiment chiant, le solo et les Opération sa va 5min...

Cordialement D4rk-Sn1pe.

RyokoSakurai
17/09/2011, 03h33
S'ils disent que les serveurs sont indisponibles, c'est qu'il doit y avoir un problème... et patienter est la meilleure chose à faire pour le moment peut être.

D4rk-Sn1pe
17/09/2011, 07h11
Ouais mais bon, j'ai des amis qui m'invite a jouer et je peux même pas accepter. :O

RyokoSakurai
25/09/2011, 12h41
Y aurait - il un bug t'empêchant de les rejoindre ?

Teknbre
03/10/2011, 11h14
J' ai le même problème et ça m' embète beaucoup car je fais des vidéos et j' aimerai faire un walkthrough (la coop fait partie de l' histoire de scc, eh oui!) et ça me fait rager!

RyokoSakurai
21/10/2011, 08h23
Question stupide mais :

As - tu acheté le jeu sur Steam ou pas ?