PDA

Afficher la version complète : Bug impossible de bouger

fringzhyy
09/12/2017, 11h50
Bonjour à tous,

Je viens reporter ici un bug qui me touche depuis quelques jours maintenant et pour lequel je n'ai toujours pas de solution.

Je suis en effet bloqué à la mission " La pesée finale - Porter le corps d'Hepzefa hors de la crypte ", j'ai pris son corps dans les bras et depuis impossible de bouger. Je peux tourner la caméra à l'aide de la souris mais Bayek ne peut plus du tout se mouvoir. Il ne répond à aucuns contrôles

Y a t il une solution autre que de réinstaller le jeu ?

Cordialement
la_youtche

Ubi-WhiteRoom
09/12/2017, 12h00
Bonjour,

Je vous encourage à contacter le support pour leur exposer votre problème : https://support.ubi.com/fr-FR/

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de la situation sur ce sujet.

Bonne journée !

fringzhyy
11/12/2017, 15h19
Bonjour,
toujours pas de réponse de la part du support lancé samedi à 12h. Je ne peux pas jouer à mon jeu favori depuis...
Pour un jeu acheté 57€, c'est dommage.

Ubi-WhiteRoom
12/12/2017, 12h01
Avez-vous essayé de recharger la quête via le menu "Quêtes" ?

fringzhyy
12/12/2017, 13h50
Oui bien sûr cela n'a aucun effet

Ubi-WhiteRoom
12/12/2017, 15h08
Sur quelle plateforme jouez-vous ?

Si vous jouez sur PC je vous recommande d'essayer de brancher une manette pour passer cette zone.

fringzhyy
12/12/2017, 18h04
La solution a fonctionné. En effet je joue sur PC, après avoir branché une manette de PS4 j'ai pu passer l'endroit qui bloquait et reprendre clavier-souris normalement par la suite.
Merci de votre gentillesse et de votre aide, en revanche, support inexistant de la part d'Ubisoft

Sicopate
07/08/2018, 11h53
Bonjours, depuis quelques jours, je ne peut plus bouger avec Bayek. Mes touches de claviers sont bloquer, j'ai fait toutes les manipulations possible et rien ne se passe mon clavier est bloquer dans le jeux.
quelqu'un pourrai m'aidez svp

Ubi-MyAnh
07/08/2018, 11h59
Bonjour Sicopate,

Il est possible qu'il y ait un conflit avec vos overlays / interfaces, notamment celle de Discord si vous l'utilisez.
Pourriez-vous désactiver les interfaces non nécessaires ?

My-Anh

Sicopate
07/08/2018, 20h48
Bonsoir, daccord j'ai compris merci beaucoup je suis heureux comme jamais, merci beaucoup

RocKetZ4
03/09/2018, 17h55
moi aussi mais par contre tous ce qui se passe sur souris fonctionne