PDA

Afficher la version complète : Problème depuis la MAJ Operation White Noise

BACKMIST_
09/12/2017, 12h02
Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème depuis la dernière mise à jour de R6. Pour commencer, à chaque fois que je lançais le jeu, durant ma première game voir les deux premières j'avais des bugs au niveau du taux de rafraîchissement insupportable c'est à dire que quand je regardais vers l’extérieur de la map tout était très bien et dès que j'avançais vers l’intérieure j'avais une image saccadée avec le signe des 2 carrés en haut à droite en jaune ou en rouge (représentant le taux de rafraîchissement, se référé à cet article https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/updates/bloodorchid/reinforcements.aspx).

C'était déjà très embêtant mais allez savoir pourquoi après une game ou deux, ça s’arrêtait et tout redevenait normal. Cependant depuis hier soir, tout s'affiche dans le jeu avec 10 min de retard, je m'explique. Je lance la recherche d'une game, ca m'est 5 sec à afficher que je recherche une partie et ca le fait comme si mon pc galérait à afficher ca. Pareil je choisit mon perso, je valide et une fois devant l'équipe complète avant le lancement du round, je ne vois que des rectangles vides avant que les agent s'affichent 10 sec après. Et alors concernant le temps de création du round sur mon perso je vous en parle même pas , ça peut charger pendant 1 min et même quand la game est finie je mets 30 sec à quitter celle ci et à arriver au menu principal. Et le plus bizarre c'est qu'une fois en jeu je n'ai aucun problème.

J'ai essayé de mettre tous les graphismes au minimum rien ne change. Jusqu'à la mise à jour je n'avais aucun soucis, mon Laptop gamer a moins d'un an et a toujours fais tourner R6 très bien.

Je ne vois pas en quoi cela pourrait venir de mon ordinateur, si quelqu'un peut m'éclairer ca m'aiderait beaucoup!

Merci d'avance

Mx5-93
09/12/2017, 12h31
J'ai exactement le même probleme que toi ! C'est a dire les deux carrés qui apparaissent. Pour pouvoir screen celui ci est en fenetré, d'habitude je joue en Plein Ecran. J'ai fait pareil mis les graphisme au plus bas pas de changement.

https://i.imgur.com/UjKujYU.jpg

J'ai essayé toutes les solutions vu sur internet et sur les forums. Les drivers, les % d'utilisation, la compatibilité, la MAJ du BIOS,... Rien n'y fait... Je sais pas d'ou cela peut venir et c'est arrivé d'un coup.
Je n'ai rien installé ou changé, entre les deux utilisations de R6 Siege.

BACKMIST_
09/12/2017, 13h01
Je te copie/colle le message d'un joueur sur un sujet en dessous "Chutte d'FPS", j'ai fais ce qu'il a dit et visiblement je n'ai plus de problème. Après est ce que c'est le hasard ou non je ne sais pas, mais essaie!

"Re,
En effet cela fonctionne !! je ne parvenais pas a le faire correctement car la personne a mis 50go au lieu de 50mo !
Pour résoudre le problème aller sur ubisoft, dans votre bibliothèque cliquez sur rainbowsix et ensuite faite defiler jusqu'a paramètres. Ensuite vous trouverez l'emplacement du fichier local, cliquez sur ouvrir. La une page avec tous les fichiers de R6 apparait et vous devez trouver "rainbowsix" ou "rainbowsix.exe". Selectionnez le puis ouvrer les propriétés. Alors vous pourrez aller dans l'onglet compatibilité et cocher la case "désactivez l'optimisation de plein écran" ou quelque chose comme ca. Et hop le tour et joué !
j'ai récupéré tous mes fps et c'est vraiment comme avant.
Voila voila ! j'espère que ca marchera pour ceux qui ont encore ce problème !
"

Voila !

Mx5-93
09/12/2017, 13h10
J'ai déjà essayer cela et j'ai toujours le même problème je sais pas d'ou cela peut venir.

BACKMIST_
09/12/2017, 13h23
au final moi aussi...

Mx5-93
09/12/2017, 13h34
Re,

Je viens d'essayer avec la solution du " GAMESETTING " des fois que ça marche... Ou il faut supprimer ton gamesetting bon ben ça marche pas j'ai toujours ce carré qui apparaît constamment se qui fait que les ennemis on un temps d'avance et que le jeu est pas fluide du tout...
Je sais pas, je n'arrive pas a trouver de solution.

En espérant que l'on soit vu pour avoir des solutions...

BACKMIST_
09/12/2017, 13h42
Moi je n'ai plus ce problème la mais comme je disais le jeu est long très long donc impossible de jouer je sais pas ce qu'il s'est passé avec cette maj parce que comme toi je n'a rien changé à mes settings. Plus qu'à attendre qu'on nous aide oui !

Mx5-93
09/12/2017, 13h49
Des fois que ? ... Quel est ton FAI ? Je sais pas je test venant de tout les endroits car je n'ai pas l'impression que ça du au matériel de nos ordinateur.

POUR RAPPEL NOUS SOMMES IMPACTE PAR LE 3EME PICTOGRAMME !

https://i.imgur.com/dkPNQa0.png