PDA

Afficher la version complète : Ranked dominion

Kimerlude
09/12/2017, 15h39
Bonjour,

encore des problèmes sur For honnor ...
Je lance un ranked, je remplace un bot ... ok bon déjà, et deux autres joueurs leave puis le dernier, je me retrouve tout seul avec 3 bots en ranked, donc je leave et je perds un rang en entier?! Alors que je joue avec trois bots je décide donc de ne pas jouer cette partie car je ne suis pas venu jouer en ranked pour jouer avec des BOTS!!!
Et moi je suis sanctionné??? N'y a t-il pas un énorme problème ici?!

Ubisfot cherche t-il à tuer complètement les parties classées?
Quand tous les joueurs de ta team ont leave et que tu es seul ne pourrais-tu pas quitter sans sanction?

Je sais que c'est en bêta mais voilà un gros problème à résoudre...

Kev16pro2.0
09/12/2017, 19h17
Te plains pas, sur PC j'en trouve jamais des parties moi :)

Magic_Kriss_k
22/12/2017, 10h33
Te plains pas, sur PC j'en trouve jamais des parties moi :)

Sur PS4, je n'y suis arrivé qu'une seule fois depuis son implémentation, j'ai abandonné...
Ils auraient dû intégrer le ranked en le fusionnant dans le monde dominion actuel sans pour autant faire un mode en plus ce qui disperse les joueurs à l'heure actuelle...

Kev16pro2.0
22/12/2017, 16h01
Bha moi je continu de dire que Ubisoft devrait supprimer l'affichage de l'activité des joueurs sur tout les modes de jeu, ça aurait pour conséquence que si tu veux savoir l'activité des joueurs sur un mode en particulier (mode que tu veux jouer), et bien le seul moyen de le savoir c'est de lancer une recherche de partie. Et comme potentiellement les autres joueurs feront la même chose que toi alors il y aura obligatoirement plus de probabilité de trouver une partie plus rapidement puisque plus de joueurs rechercheront aussi y compris dans les modes les moins joués !!! Parce que encore aujourd'hui tu choisis le mode Elimination, tu vois faible activité, bah tu n'essaies même pas de lancer la partie car tu sais que ça serait trop long d'attendre donc tu te rabat sur le Dominion ou le Tribut comme tout le monde...