PDA

Afficher la version complète : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte uplay

Docteur_Kebab
09/12/2017, 17h29
Bonjour, j'ai un soucis quand je me connecte à mon compte uplay.
Je vous expliques la situation, quand je me connecte sur mon compte uplay il me demande le code de vérification en 2 étapes,
sauf que cette vérification je l'avais mise sur mon iphone 5 qui est maintenant non fonctionnel.
J'ai tenté en vain de configurer la vérification en 2 étapes pour mon compte sur mon iphone 6s sauf que mon compte est sur une adresse mail ne provenant pas de google.
Je n'arrive pas à mettre mon compte sur Google Authenticator car il me demande un compte gmail.

Comment pourrais-je faire pour avoir accès de nouveau à mon compte ? j'ai voulu changer d'adresse mail pour en mettre une de chez gmail mais meme probleme je ne peux pas me connecter a cause de la vérification en 2 étapes.

Merci d'avances pour votre aide en espèrant que quelqu'un sera m'aider 😉

Ubi-WhiteRoom
09/12/2017, 17h44
Bonjour,

Je vous invite à appeler le support Ubisoft pour régler le problème : 01 57 32 44 55

Bonne journée !

OmEgA_937
03/02/2019, 17h13
Même problème

Ubi-Sphinx
03/02/2019, 18h16
Salut Omega,

Je t'invite à créer un dossier sur le site du support ici (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) et nos Agents seront en mesure de t'aider.

Tu peux aussi les appeler au 01 57 32 44 55, du lundi au vendredi de 16h à 19h et le week-end de 15h à 18h !