PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer a ACR aprés telechargement Steam.

IIIkelssoIII
01/12/2011, 15h11
Bonsoir !

Je viens tout juste de téléchargé ACR via Steam et une fois le téléchargement terminé je lance le jeu, une fenetre Ubisoft apparait "recherche de mise à jour" puis un message d'erreur disant "Echec du chargement de la configuration. Veuillez redémarrer le jeu... Blablabla" s'affiche. J'avais eu le même problème avec ACB.
Je suppose que cela venait du lanceur UBI et du coup je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un a une solution pour moi elle sera la bienvenue http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif !!
Merci !

IIIkelssoIII
01/12/2011, 15h11
Bonsoir !

Je viens tout juste de téléchargé ACR via Steam et une fois le téléchargement terminé je lance le jeu, une fenetre Ubisoft apparait "recherche de mise à jour" puis un message d'erreur disant "Echec du chargement de la configuration. Veuillez redémarrer le jeu... Blablabla" s'affiche. J'avais eu le même problème avec ACB.
Je suppose que cela venait du lanceur UBI et du coup je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un a une solution pour moi elle sera la bienvenue http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif !!
Merci !

Noldu35
01/12/2011, 16h39
Plus de précision sur le message d'erreur ? Car là je n'y comprend rien.

IIIkelssoIII
01/12/2011, 17h20
malheureusement c'est tout ce que je peux dire.
Je lance le jeu, ubisoft cherche une mise a jour au bout d'une seconde le message d'erreur apparait et c'est tout il ne dis rien de plus que ce que j'ai déjà dis. je vais essayé de supprimé le fichier host ou de télécharger un nouveau lanceur ubisoft.

Merci tout de même pour ta réponse si rapide !

Katchahoy
01/12/2011, 18h09
Si ces deux manips ne donnent rien, regarde peut-être du côté de ton pare-feu.

IIIkelssoIII
02/12/2011, 03h10
J'ai déjà vérifié mon par-feu, c'est même ce que j'ai fais en premier. J'ai réussi en supprimant le fichier host, j'ai aussi re-téléchargé un lanceur ubisoft.
Merci pour vos réponse j’espère que ça aidera quelqu'un dans la même situation que moi.