PDA

Afficher la version complète : La 'Bravo 6' a besoin de vous, agents.

R1M3N
10/12/2017, 15h36
Salutations, agents.

En vue de compléter ses rangs, l'escouade 'Bravo 6' recrute quelques soldats.

Composée à l'heure actuel d'un petit noyau restreint mais efficace, il est temps de passer aux choses sérieuses et d'aller reconquérir les rues de Manhattan; en particulier la Dark Zone.

Nous sommes souvent à la recherche d'équipements d'élites toujours plus optimisés, et agissons principalement en Dark Zone quand notre aide n'est pas requise ailleurs.

Dans cette optique, nous faisons appel à l'élite des agents de la Division, alors si vous lisez ce message c'est que vous en faites partie.

L'heure est grave, agents; Manhattan n'a jamais été aussi fébrile et le Poison Vert demeure incurable.

Il est temps de prendre les choses en main, alors si vous pensez avoir ce qu'il faut, rejoignez-nous.

Contactez moi via Uplay : R1M3N#6888

(Soyez sûr d'avoir un matériel de communication vocale fonctionnel à votre disposition, et soyez prêt à dépasser vos limites comme jamais auparavant)

R1M3N
10/12/2017, 16h28
Edit : L'id que j'ai fourni (R1M3N#6888) est en fait mon id Discord.

Pour m'ajouter sur Uplay, copiez-coller mon pseudo actuel du forum qui est identique à celui en jeu.

AQuoiCaSert
10/12/2017, 17h24
Faut-il avoir un age et un nombre d'heure minimum ?
Car j'ai 15 ans mais j'ai une bonne maturité même si je rigole de tout
Et j'ai recommencer le jeu aujourd'hui sachant que j'ai bien séché la beta.
Merci de votre réponse

R1M3N
10/12/2017, 20h46
Faut-il avoir un age et un nombre d'heure minimum ?
Car j'ai 15 ans mais j'ai une bonne maturité même si je rigole de tout
Et j'ai recommencer le jeu aujourd'hui sachant que j'ai bien séché la beta.
Merci de votre réponse

Demande traitée en privé avec l'intéressé.

Nous cherchons toujours les meilleurs parmis les meilleurs, si vous pensez avoir ce qu'il faut n'hésitez pas.

R1M3N
12/12/2017, 18h15
Update du 12/12 (jour du lancement du global event) : je remercie tous ceux qui m'ont ajouté sur uPlay et qui m'ont mp ici et là, notre escouade se gonfle petit à petit mais toujours à un rythme "compte-goutte" afin de sélectionner les meilleurs des meilleurs et ainsi nous permettre d'atteindre des conditions de jeu (principalement en DZ) plus qu'optimales.

Nous sommes toujours à la recherche d'agents d'élite, il reste quelques places parmis nous et notre lutte pour Manhattan avance à grands pas !

N'hésitez pas à me contacter sur uPlay via mon pseudo qui est le même qu'ici, sur les forums.

Force et honneur, agents.

R1M3N
26/12/2017, 22h39
Update du 26/12/17 : Après de nombreuses rencontres, nous nous sommes étoffés et nos résultats sur le champs de bataille sont plus qu'excellents.

Afin de parfaire encore un peu plus notre savoir-faire et dans un souci de toujours nous tirer vers le haut, nous recrutons encore un/une agent.

Cependant, comme notre niveau moyen a grandement augmenté depuis la création de cette unité, nous nous devons d'être toujours plus élitistes et ne sommes désormais à la recherche que d'éléments "d'exception" (à prendre avec des gants, il s'agit avant tout d'un jeu bien sûr).

Si vous pensez avoir quelque chose de plus que les autres, vous êtes au bon endroit agent.

Les méthodes de contact n'ont pas changé, vous savez quoi faire.

Mes respects, agents.

R1M3N
30/12/2017, 15h45
Update du 30/12/17 : Vous avez été encore une fois nombreux à me contacter ici et là, et vous avez été une petite poignée à avoir tenté l'aventure avec nous; cependant aucun profil n'a encore été retenu (bien que nous nous soyons très bien entendu, pour la plupart le manque cruel d'équipement est un handicap, pour certains autres c'est la communication..)

Nous souhaitons remercier tous les agents qui nous ont contacté et fait preuve d'une détermination sans failles, cependant et je le répète : nous ne cherchons plus que des profils exceptionnels !

Nous avons déjà passé un temps monstre à équiper certains membres de notre unité, et ne souhaitons plus perdre davantage d'énergie à jouer pour les autres.

Nous passons le plus clair de notre temps en DZ, en chasse à l'homme; pour cette raison nous sommes contraints de réduire notre champs de recrutement et j'espère que vous comprenez cette démarche.

Donc si vous n'êtes pas un minimum équipé (au minimum deux équipements classés complets et parés pour l'action), calé sur le jeu et mordu de pvp : ne perdez pas votre temps avec nous, vous éviterez ainsi de nous faire perdre le nôtre.

Qu'on soit clairs : nous avons apprécié CHAQUE personne avec qui il nous a été offert de jouer, cependant nous ne sommes pas une usine à joueurs, et encore moins une usine à stuff.

Je m'adresse une dernière fois aux meilleurs d'entre vous : si vous recevez ce message, vous saurez comment nous trouver.

Tenez bon, agents, nous avons remporté une bataille mais la guerre ne fait que commencer.