PDA

Afficher la version complète : La SkY_ recrute des joueurs ou joueuses pour compétion

liodress
10/12/2017, 16h05
Bonjours à tous la team SkY_ recrute des joueurs ou joueuses sérieux pour de la compétition les critères de recrutements sont les suivants :

- Être platine minimum
- Avoir un bon casque
- Avoir 16 ans

Puis indiquez :

- Vos ratios
- Vos disponibilités de connection

Nous recherchons des personnes sérieuses et motivés car notre objectif serai de participer a une LAN ou a une G4G avant la fin de l'année 2018.
Nous testeront tous les postulants.

Cornichon.BFS
16/12/2017, 10h27
Salut, je suis platine depuis 7 saison, sur mon premier compte je suis niveau 258 est sur mon autre comptes aussi. Mon ratio est de 1.3 v\d et 1.4 e/m plusieurs expériences esl dont une Go4 est une opencup. Je suis un joueur bp : en attaque je mains : Thatcher, Sledge, Thermite et en défense Doc, Bandit, Mira, Smoke.

naydrock-59
30/01/2018, 05h08
salut les gars, je suis actuellement platine 2 j'ai 1.2 de ration V/D et 1.6 de ration E/M . j'ai 18ans et pour mes disponibilités la semaine c'est surtout vers 18h et pour le week-end c'est 24h/24. Mais problème c'est que je n'ai jamais eu de team : je te laisse quand même mon psn : RSK_iSmA_RSK( ne te fie pas au nom mdr se n'est pas une team)