PDA

Afficher la version complète : [bug] Headshot dans la vitre du bouclier de Blitz

Fenris788
10/12/2017, 17h52
Bonjour,

Depuis le dernier patch (White Noise), j'ai constaté avec surprise que les terroristes parvenaient maintenant à tuer Blitz en tirant directement dans la vitre du bouclier balistique.
Peu importe le type d'engagement, dès lors que la visée du terroriste se centre sur la tête du personnage, donc de la partie vitrée du bouclier, on observe (avec la killcam) que les dernières balles passent directement au travers de la vitre en causant la mort de l'opérateur.

Ce comportement ne m'était jamais arrivé depuis, jouant fréquemment cet opérateur en chasse aux terroristes (mode réaliste) ; chaque fois les dégâts/morts étaient causés par des impacts dans les zones exposées (épaule droite notamment, pieds plus rarement), ou à un défaut d'orientation, ou encore évidemment lors de la visée au pistolet qui baisse le bouclier (mais là on sait pourquoi on décède).
Jamais encore, et ce n'est pas faute d'avoir tanké des rafales complètes d'armes diverses et variées en face, je n'avais vu les balles éclater la vitre du bouclier et finir en pleine tête.

N'ayant pas vu trace de modifications à ce sujet en patch notes, je présume qu'il s'agit d'un bug, qui rend de fait Blitz injouable en chasse aux terro, et à priori dans tous les modes de jeu...

N'hésitez pas à indiquer si vous avez le même souci, à priori le problème est très facile à reproduire contre l'IA.

Reproduction du problème:

Mode de jeu: Chasse aux terroriste, potentiellement tous modes, multi inclus
Carte: Toutes à priori
Opérateur: Blitz
Équipements: Bouclier balistique
Actions commises avant le problème: Se faire tirer dessus par un terroriste, de face, accroupi et bouclier levé. Observer la killcam.

Résultat: La rafale atteint la vitre du bouclier (le bot ciblant la tête), la balle passe au travers entraînant une mort par headshot.
Source (vidéo/image): A venir (?)