PDA

Afficher la version complète : Editeur de mission

houpla
31/10/2004, 08h47
Salut tout le monde !

Est-il possible de faire décoller un appareil autre part que depuis le bout d'une piste de décollage ?
exemple : depuis un hangar sur l'ile centrale de pearl harbor ...

houpla
31/10/2004, 08h47
Salut tout le monde !

Est-il possible de faire décoller un appareil autre part que depuis le bout d'une piste de décollage ?
exemple : depuis un hangar sur l'ile centrale de pearl harbor ...

UF-Josse
31/10/2004, 09h45
Apparemment , pas pour le moment... peut être pour le patche ?

C'est une possibilité qui a du être supprimée pour les porte avions je pense....

houpla
31/10/2004, 10h39
C'est bien dommage et je vois pas trop l'interet des grand hangar sur pearl harbor.
On décoller en rase campagne mais à bonne distance d'un aérodrome http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

mad_firefly
31/10/2004, 10h52
c est possoble:
une fois que tu a paramétré le waypoint décollage il va se mettre sur la piste ma plus proche là tu le remet en wypoint "vol normal" et tu le place ou tu veut

fai attention qand tu reparametre le waypoint en vol normal regarde bien que l altitude soit 0m et ne touche pas a la vitessee sinon le jeu met la vitesse minimale et l avion commencera en vol

ATTENTION ne fais ca que pour UN avion sinon les ailiers ce crache rt n oublie pas que l IA n ira pas ce mettre sur ma piste mais décollera tout droit

houpla
31/10/2004, 11h36
bouboubou sa marche po http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

mad_firefly
01/11/2004, 07h33
Ha ben oui zut alors ca ne marche plus..

avant PF ca le faisait trés bien

décidement entre ca , la qualité pourri du rendu de l eau et les bug je m en serai bien passé de PF

FAW-SPIT
02/11/2004, 04h32
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Cette astuce ne marche plus malheureusement..

D'autant plus rageant qu'en dog on part des parkings moteur coupé alors que bon.. c'est pas primordial.. (sauf pour le respawn je sais.. )

et en coop .. nan.. on peut pas.. grrrrrrrrrrrrr

mais on espére.. on espére.. on a demandé..

DR_Dauntless
02/11/2004, 05h02
Entre joueurs qui se connaissent et accepte un code de jeu , il doit être possible de faire une vraie coop sur base de dog . Il suffit que le pilote mort ne clique pas sur recommencer et que la mission se fasse jusqu'à ce qu'un camp n'ait plus les moyens de combatre ou que tout le monde ce soit posé .

En même temps ça peut dispenser d'un redémarrage si un avion se plante au décollage pour problème matériel . Une idée pas si idiote que ça finalement ...

Ugatza
02/11/2004, 07h23
Oui, c'est vraiment dommage, car cette possibilité de démarrer la mission en dehors d'une piste était la motivation la plus importante pour créer une ambiance réaliste à l'aide des objets de l'éditeur.
Vue de la piste, il n'y a pas vraiment de grand intérêt à créer une belle base.
Maintenant les avions s'affaissent tristement sur leurs ailes, les pattes coupées...