PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer le jeu depuis la sortie de l'extension JO Ticket : 05534343

bronson_CN
11/12/2017, 19h56
Bonsoir à tous,

A première vu je ne suis pas le seul dans ce cas là, je ne peux plus lancer STEEP depuis la sorti de l'extension "En route pour les Jeux Olympiques" au lancement du jeu j'ai une page d'erreur :

"steep.exe a cessé de fonctionner

Windows peut rechercher une solution au problème en ligne...

Signature du problème*:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: steep.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l’application: 5a256fbe
Nom du module par défaut: steep.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 5a256fbe
Code de l’exception: c000001d
Décalage de l’exception: 00000000005e9d80
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°*1: 0bd9
Information supplémentaire n°*2: 0bd9aa363a46cf83b00731cfdfd723b2
Information supplémentaire n°*3: 61bf
Information supplémentaire n°*4: 61bfdde92c7825220af5618f8202f6dd"

Etant un grand fan du jeu et un passionné de ski ( 88h de jeu / complétion globale 98% / exploration globale 100% ) je me suis empressé d'ouvrir un ticket chez Ubisoft.
Après avoir essayer les solutions de base pour régler le problème ( https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/Depannage-basique-sur-PC/ ) j'ai envoyé mon Dxdiag et Msinfo comme il me l'a été demander.

Réponse de la part du support technique d'Ubisoft :

"L'analyse de votre fichier Dxdiag a révélé que la configuration de l'ordinateur qui a émis ces rapports, ne rencontre malheureusement pas les configurations minimales requises pour l'exécution du jeu Steep.

En effet, bien que vous aviez la possibilité de faire fonctionner votre jeu auparavant, la dernière mise à jour pour l'extension "En route pour les Jeux Olympiques" à rendu la configuration minimale plus stricte.
Celle-ci n'a pas été modifiée mais est désormais moins permissive, ne permettant plus aux configurations en dessous des minimums requis d’exécuter le jeu.

Pour plus d'informations concernant ces configurations minimales, je vous conseille la visite de la page suivante :

https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025523/

Toutefois, nous travaillons sur la résolution de ce souci, et il est possible que votre jeu redevienne fonctionnel sur votre ordinateur avec les patchs à venir."

Il semblerait que mon processeur soit trop vieux...
Processeur actuel : I7 950 @ 3.07ghz note benchmark 5583 ( 1ière génération )
Prérequis actuel : Intel Core i5 2400s @ 2.5 Ghz note benchmark 4937 ( 2ième génération )

Je faisais tourner le jeu en qualité graphique "moyen" sans aucun freeze ( Carte Graphique : MSI Nvidia 980 GTX 4go / 6go Gskill Trident DDR3 CAS9 2000Mhz )

Je veux bien reconnaître que j'ai une configuration qui a 6ans 1300euros d'investissement à l'époque et juste un remplacement de carte graphique récemment 2ans mais je présente aucun soucis à faire tourner n'importe qu'elles autres jeux (PUBG,GTA V...)

A moins de réinvestir dans un package CPU+GPU+OS+RAM(Les processeurs de 7ième génération sont incompatibles Windows 7 64bits) 600euros minimum... pour faire fonctionné une extension à 30euros ainsi que le STEEP Classique il y a de quoi être dégoûté.

A moins qu'Ubisoft se soit pris une pression par INTEL et AMD pour obliger les consommateurs à mettre la main au porte feuille je trouve la manière d'opéré tout simplement scandaleuse !

Et pour terminé aucun remboursement n'est possible pour l'extension acheter le jour de sa sortie étant donner que je n'ai pas respecter les prérequis selon un hotlineur du support UN GRAND MERCI !

trinita_94
11/12/2017, 21h47
Ils se foutent du monde, j'ai 24h de jeu avec le season pass , avec une conf comme la tienne le jeu tournait très bien entre 45 et 55 fps presque tout à fond... Pour moi ils chient sur la gueule de leurs clients... Et perso pas de réponse du support pour ma part...

pr3dat0r.1
12/12/2017, 18h26
bonsoir,

oh non tu n'es pas seul dans ce cas....
a peut prêt même configuration, a peut prêt même problème et donc a peut prêt même réponse.

totoALLEZLOM
13/12/2017, 07h36
Bonsoir à tous,

A première vu je ne suis pas le seul dans ce cas là, je ne peux plus lancer STEEP depuis la sorti de l'extension "En route pour les Jeux Olympiques" au lancement du jeu j'ai une page d'erreur :

"steep.exe a cessé de fonctionner

Windows peut rechercher une solution au problème en ligne...

Signature du problème*:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: steep.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l’application: 5a256fbe
Nom du module par défaut: steep.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 5a256fbe
Code de l’exception: c000001d
Décalage de l’exception: 00000000005e9d80
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°*1: 0bd9
Information supplémentaire n°*2: 0bd9aa363a46cf83b00731cfdfd723b2
Information supplémentaire n°*3: 61bf
Information supplémentaire n°*4: 61bfdde92c7825220af5618f8202f6dd"

Etant un grand fan du jeu et un passionné de ski ( 88h de jeu / complétion globale 98% / exploration globale 100% ) je me suis empressé d'ouvrir un ticket chez Ubisoft.
Après avoir essayer les solutions de base pour régler le problème ( https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/Depannage-basique-sur-PC/ ) j'ai envoyé mon Dxdiag et Msinfo comme il me l'a été demander.

Réponse de la part du support technique d'Ubisoft :

"L'analyse de votre fichier Dxdiag a révélé que la configuration de l'ordinateur qui a émis ces rapports, ne rencontre malheureusement pas les configurations minimales requises pour l'exécution du jeu Steep.

En effet, bien que vous aviez la possibilité de faire fonctionner votre jeu auparavant, la dernière mise à jour pour l'extension "En route pour les Jeux Olympiques" à rendu la configuration minimale plus stricte.
Celle-ci n'a pas été modifiée mais est désormais moins permissive, ne permettant plus aux configurations en dessous des minimums requis d’exécuter le jeu.

Pour plus d'informations concernant ces configurations minimales, je vous conseille la visite de la page suivante :

https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025523/

Toutefois, nous travaillons sur la résolution de ce souci, et il est possible que votre jeu redevienne fonctionnel sur votre ordinateur avec les patchs à venir."

Il semblerait que mon processeur soit trop vieux...
Processeur actuel : I7 950 @ 3.07ghz note benchmark 5583 ( 1ière génération )
Prérequis actuel : Intel Core i5 2400s @ 2.5 Ghz note benchmark 4937 ( 2ième génération )

Je faisais tourner le jeu en qualité graphique "moyen" sans aucun freeze ( Carte Graphique : MSI Nvidia 980 GTX 4go / 6go Gskill Trident DDR3 CAS9 2000Mhz )

Je veux bien reconnaître que j'ai une configuration qui a 6ans 1300euros d'investissement à l'époque et juste un remplacement de carte graphique récemment 2ans mais je présente aucun soucis à faire tourner n'importe qu'elles autres jeux (PUBG,GTA V...)

A moins de réinvestir dans un package CPU+GPU+OS+RAM(Les processeurs de 7ième génération sont incompatibles Windows 7 64bits) 600euros minimum... pour faire fonctionné une extension à 30euros ainsi que le STEEP Classique il y a de quoi être dégoûté.

A moins qu'Ubisoft se soit pris une pression par INTEL et AMD pour obliger les consommateurs à mettre la main au porte feuille je trouve la manière d'opéré tout simplement scandaleuse !

Et pour terminé aucun remboursement n'est possible pour l'extension acheter le jour de sa sortie étant donner que je n'ai pas respecter les prérequis selon un hotlineur du support UN GRAND MERCI !

Salut
Encore un a qui la configuration du pc ne permet de jouer!!!!
Mais qui comme d'autres et moi pouvait le faire avant......
On avance car dans leur réponse il confirme que la dernière mise à jour pour l'extension "En route pour les Jeux Olympiques" ​a rendu la configuration minimale plus stricte........
Mais perso je n'ai pas commandé l'extension JO
Je veux juste continuer a jouer comme avant
Allez encore un effort pour nous "pondre" un patch qui permet enfin de jouer
Bonne journée

totoALLEZLOM
17/12/2017, 09h20
Salut
Patch enfin pondu.........
Merci de pouvoir de nouveau "jouer" sur les pistes
Bonne fin d'année

jerome73140
18/12/2017, 15h51
bonjour ou trouve ton ce fameux patch svp ?