PDA

Afficher la version complète : Steep inaccessible sur PS4

queeny34
12/12/2017, 10h01
Bonjour la communauté,
Je pense que je ne suis pas un cas isolé, mais STEEP plante à l'étape 3/3 sur PS4 avec un message d'erreur
"Vous devez mettre à jour l'application pour utiliser les fonctionnalités réseau
Pour vérifier l'état de téléchargement du fichier de mise à jour, accédez à l'écran [Notifications]
(MP-31790-3)"
Il est donc impossible de jouer depuis 1 semaine.
S'agissant apparemment d'un problème connu, ce serait bien de la part d'Ubisoft de montrer un peu plus de réactivité et de respect vis à vis de ses clients.

totoALLEZLOM
13/12/2017, 08h31
Bonjour la communauté,
Je pense que je ne suis pas un cas isolé, mais STEEP plante à l'étape 3/3 sur PS4 avec un message d'erreur
"Vous devez mettre à jour l'application pour utiliser les fonctionnalités réseau
Pour vérifier l'état de téléchargement du fichier de mise à jour, accédez à l'écran [Notifications]
(MP-31790-3)"
Il est donc impossible de jouer depuis 1 semaine.
S'agissant apparemment d'un problème connu, ce serait bien de la part d'Ubisoft de montrer un peu plus de réactivité et de respect vis à vis de ses clients.

Salut
Bienvenue au club de "Ceux qui ne peuvent plus jouer a Steep depuis le 4 Décembre".......
Perso c'est sur pc
Pour nous la réponse est :
Problème de configuration du pc depuis cette mise a jour qui serait plus assez puissant
Par contre pour la PS4 ?
A tu essayé d'ouvrir un ticket

queeny34
13/12/2017, 08h50
Salut,
Oui ticket ouvert et communication avec un "technicien"
Je n'ai pas suivi du tout sa procédure qui me paraissait fumeuse et voila ce que j'ai fait :
Sur PS4 j'ai affiché les options disponibles (touche options) et parmi celles ci "recherche de mise à jour"
J'ai ainsi pu télécharger un fichier Steep 1.14
Une fois exécuté et installé, j'ai relancé le jeu et cela a fonctionné.
Si ça peut aider d'autres personnes, surtout sur PS4

Bo66y.Indiana
14/12/2017, 18h08
J’ai eu la màj 1.14 la semaine dernière mais je reste bloqué à la connexion 3/3 et plantage du jeu de base sur ps4 également. Ticket ouvert il y a plusieurs jours mais aucune réponse.
Console à jour, jeu retelechargé également

The_BatmanDC
15/12/2017, 10h31
J'ai pas eu ce problème depuis la maj et maintenant impossible de jouer au jeu erreur CE-34878-0... Ça te sort vla les DLC flingués à 30 boules et même pas capable de stabiliser un jeu merde quoi...

The_BatmanDC
15/12/2017, 10h33
Laisse tomber le ticket, ils mettent 2 semaines à répondre avec une réponse C/c toute flinguee...

Akuma92200
15/12/2017, 16h58
Oui ça commence à me gaver!!!
pas de solution 10 jours après!!!

Bo66y.Indiana
15/12/2017, 19h11
J’ai eu la màj 1.15 il y a 2h, je peux enfin jouer !
J’imagine que ça va arriver sur Steam également dans la foulée !

Bretanne2231
05/02/2018, 15h32
Bonjour, nous venons d'acheter le jeu et nous nous retrouvons avec le même problème. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ? 😞
Merci

Ubi-WhiteRoom
05/02/2018, 15h34
Bonjour,

Avez-vous assez de place sur le disque dur pour installer le jeu et ses mises à jour ?