PDA

Afficher la version complète : [PC] Perte de sauvegardes-Assassin's creed origins

jbjbjb174
12/12/2017, 17h55
Bonjour !
voila , je crois savoir que je ne suis pas un cas isolé , pourtant , je pense qu'il est important d'en parler .
Alors que je démarrais assassin's creed origins afin de continuer ma partie , il m'a été demandé de choisir entre ma sauvegarde locale ou celle du cloud ( qui je le précise étaient exactement les mêmes ) j'ai donc décidé de choisir celles du cloud et , quelle erreur ! voici qu'en découvrant ma partie , je suis dix heures en arrière de temps de jeu !

impossible de récupérer mes anciennes sauvegardes .... elles ont été écrasées .

je me faisait une vraie joie de me replonger dans un assassin's creed , moi qui avait abandonné la licence depuis quelques temps , je me trouvais réconciliée avec les assassins dans ce formidable opus d'une indéniable qualité ...

Hélas , je dois bien le reconnaître . Je ne referai pas ces dix heures de jeu perdues a cause d'Uplay , et ne terminerai donc pas le jeu . cet assassin's creed je le regarde avec amertume , songeant a cette fin que je ne ferai jamais , bien que je me fut acharnée a faire le jeu de fond en comble . :(

cobreSFG
13/12/2017, 13h51
j ai eu le même problème sur ac révélations
personne n aurais une solution?