PDA

Afficher la version complète : Venez tester les serveurs dédiés sur For Honor !

Kingsalt20
13/12/2017, 02h09
Salutations, guerriers ! A partir du 14 décembre et jusqu'au 18 décembre, nous allons organiser un test ouvert pour nos serveurs dédiés. Nous avons en effet besoin de votre aide pour les tester avant leur mise en ligne officielle ! En participant au test ouvert, vous pourrez bénéficier de récompenses en jeu dans votre compte principal et vous inscrire à un tirage au sort avec des prix supplémentaires à la clé (dans les pays participants) ! Ce test est ouvert sur toutes les plateformes.

L'objectif du test ouvert étant de tester l'architecture de nos serveurs dédiés, les joueurs seront limités aux modes de jeu JcJ suivants : Duel, Dominion et Tribut. Dans le test ouvert, vous aurez accès à l'intégralité des héros (DLC compris) disponibles pour seulement 1 unité d'Acier pièce.
Notez que votre progression dans le test ouvert (XP, succès, stats, équipement, Acier, niveaux de maîtrise) ne sera pas transférée dans le jeu principal.

Pour nous rejoindre sur le champ de bataille, accédez à votre plateforme et cherchez « For Honor - Open Test ».
Le téléchargement est d'environ 23Gb.
Pendant le test ouvert, vous pourrez accomplir des Ordres quotidiens et communautaire pour obtenir des récompenses que vous conserverez dans le jeu principal.

Nous vous remercions de vos retours sur les forums !
Retrouvez toutes les informations ici (https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/open-test/).

Zed_FR
13/12/2017, 03h59
Mon dieu, j y croyais plus. Pour la première fois de ma vie je vais mettre les pieds sur une beta tellement que j en ai envie de ces serveurs dédiés.

Merci @KingSalt20 pour cette grande nouvelle ! :cool:

LOUERN-_-
13/12/2017, 14h11
Merci pour la news king ;)

Bradon_Hib
13/12/2017, 17h29
Merci pour l'info :)

Magic_Kriss_k
14/12/2017, 10h27
YESSSS !!! Je test ça dés ce soir, j'ai fini le téléchargement cette nuit déjà !
Alleluiaaaa !

Pour les retours éventuels on fait ça ici ?

Kingsalt20
14/12/2017, 17h46
Oui ce sera mieux pour récupérer les informations :)

Et n'hésitez pas à lancer vos amis là-dedans ! Plus y'a de données mieux ce sera pour les développeurs et donc pour un bon déploiement live.

la-sourie_popey
14/12/2017, 20h38
Bonjour, je suis vraiment étonnais de la stabilité sans lag et la possible parade, sur les coups même, les rapides, en espérant que cela reste comme cela à la mise à jour, car la béta for honor fonctionner super bien , alors qu'a la sortie du jeu on à été déçu, pour l’instant que du bon ;) et surtout pas de déconnexion ;)

Kingsalt20
14/12/2017, 21h52
Il faut mettre un peu de challenges aux serveurs, si il y a beaucoup de connectés cela permettra de savoir si les serveurs tiennent et restent performants ;)

Zed_FR
14/12/2017, 22h06
j ai fait 4 dominion, pas de bug les timing son identique, je suis tombé sur de bon joueur (de mon niveau) c était vraiment fun :) . Ensuite j ai fait 3 dudu mais a chaque fois je tombais sur un chaman ca c etait pas fun du tout :mad: et j ai eu une erreur que j ai pas saisi sur le coût vu que j ai une très bonne connexion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513285546-sans-titre.png
sinon impecable. j avais oublié à quelle point ce jeu est fun quand ca bug pas :)

scath-werewolf
14/12/2017, 22h19
Salut !
Pour ma part il y a beaucoup de bug. Des déconextions intempestives, des téléportations pendant les games et de la difficultée à rejoindre un groupe d'amis. Il faut à chaque fois que je quitte le jeu pour me reconecter. En suite ça n'a pas pris en compte la bonne sauvegarde, j'ai normalement une shaman prestige 1 niveau 8 mais la je suis revenue seulement au niveau 16 ( j'espère que le jeu final reprendra en compte ma bonne sauvegarde). L'équilibrage est déplorable, je me retrouve contre des prestiges 100 à 150 alors que je suis prestige 4. Voilà ! Merci de pouvoir y remédier pour que l'on puisse tous s'y amuser comme il se doit !
Bonne soirée à tous ! ^^

Magic_Kriss_k
15/12/2017, 04h05
Idem pour moi le jeu n'a pas pris la bonne sauvegarde j'ai perdu 5 de prestige au niveau général et plus de 6000 acier...
Ce qui à vrai dire ne me motive pas vraiment pour continuer le test... peut-être que la mise à jour se fera à la fin des 4 jours si quelqu'un a une info je suis preneur...
Pour moi niveau stabilité pour le moment rien à dire je remarque cependant une petite latence supplémentaire mais pas sur toutes les games... j'ai remarqué que le matchmaking était un peu plus long ainsi que l'attente dans le lobby juste avant la game.

Bradon_Hib
15/12/2017, 11h40
En effet la sauvegarde doit dater d'une semaine mais... on s'en fiche puisque :

Notez que votre progression dans le test ouvert (XP, succès, stats, équipement, Acier, niveaux de maîtrise) ne sera pas transférée dans le jeu principal.

et que

Pendant le test ouvert, vous pourrez accomplir des Ordres quotidiens et communautaire pour obtenir des récompenses que vous conserverez dans le jeu principal.

En fait je suis même surprise qu'il ai reprise une sauvegarde et que tlm ne soit pas sur des persos a 0 car pour les nouveaux qui viennent test c'est violent (le PTS est ouvert a tous le monde comme lors d'un free week end)

Sinon pour l'instant j'ai en effet pas constater de bug ou de plantage. Dans l'ensemble l'impression que c'est plus fluide (moins de bug "bizarre" mais j'ai quand même traverser la garde de mon adversaire une ou deux fois (il a peut être craquer une tentative de parade trop tard cela dit...)
On verra l'impression global a la fin du week end, mais pour l'instant je trouve ça positif.

Kingsalt20
15/12/2017, 13h30
Il y aura sans doute des ajustements avant la release. Pour avoir fait quelques parties c'est cool qu'il n'y ait plus de resynchronisation. Avec mon émissaireàrien je touche un peu mieux lors de mes imblocables ! :)

Magic_Kriss_k
15/12/2017, 15h05
En effet la sauvegarde doit dater d'une semaine mais... on s'en fiche puisque :

et que

En fait je suis même surprise qu'il ai reprise une sauvegarde et que tlm ne soit pas sur des persos a 0 car pour les nouveaux qui viennent test c'est violent (le PTS est ouvert a tous le monde comme lors d'un free week end)

Sinon pour l'instant j'ai en effet pas constater de bug ou de plantage. Dans l'ensemble l'impression que c'est plus fluide (moins de bug "bizarre" mais j'ai quand même traverser la garde de mon adversaire une ou deux fois (il a peut être craquer une tentative de parade trop tard cela dit...)
On verra l'impression global a la fin du week end, mais pour l'instant je trouve ça positif.
Oui sauf que pour les ordres quotidien tu as de l'acier qui t'ai attribué et quand tu pars avec 6000 ou presque 7000 acier de moins sur ton compte bah ça fait toujours 6000 7000 en moins au final...
Sinon il est vrai que c'est beaucoup plus fluide avec une toute petite latence supérieur pour ma part mais je pense que ça vient de ma connexion... le lobby et le matchmaking un peu plus long je trouve sinon aucun bug de désynchronisation aucun bug constater in game pour le moment le top quoi .. c'est plutôt prometteur...

Bradon_Hib
15/12/2017, 15h53
De ce que je comprends, quand je regarde en détail : https://blog.ubi.com/fr-FR/debut-premier-test-ouvert-nouveaux-serveurs-dedies-de-for-honor/?ncid=287-3---1-odsocmed-16-22-FR_VINCE_FB_LINK_carrousel_1712--2-5--1217-6----UBISOFT_C2W___FR_VINCE_FB_LINK_carrousel_1712_ID52 785

Tu as des récompenses qui seront rajouter à ton compte le 20 décembre, en fonction des quotidiennes que tu auras réaliser sur les 4 jours :
2 quotidienne = 2000 acier et 4 coffres
4 quotidienne = 4000 acier et 8 coffres
6 quotidienne = 6000 acier et 12 coffres + 3 jours champion
8 quotidienne (donc le max sur 4 jours) = 8000 acier et 16 coffres + 7 jours champion

+symbole scarabé pour tous parcticipant + récompense de l’événement mondial + tirage au sort pour des goodies

Donc peut importe le niveaux des perso, ou l'acier attribué au depart sur le PTS, pour les récompenses il faut faire les quotidiennes sur le PTS et ca sera rajouter le 20 décembre sur ton compte.

Et en parallèle sur le "live" les persos continues de vivre leur vie avec les quotidiennes et les contrats habituels.

Zed_FR
15/12/2017, 18h01
aujourd’hui par contre j ai eu des problèmes en duel (mec qui ce tp pendant le combat). comme la video sur ce sujet là. c est ce qui ma toujours fait un peu peur avec le systeme des serveurs. https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/183265-bug-ou-cheat

nath_toto
15/12/2017, 19h28
bonsoir,

d'abord agréablement surpris lorsque j'étais en dominion ou je n'ai quasiment eu aucun problème mais en duel UN ENFER!
Je commence un combo et souvent après j'ai droit à une téléportation où je vois mon adversaire est en train de m'enchaîner et je me rends compte que sa vie n'est pas descendu au final.
Quelques corrections à faire je pense encore :)

rasta-blondi
16/12/2017, 10h48
Bonjour,
Pour ma part, alors j'aimerais bien que l'on m'explique deux de mes personnages n'ont pas leur niveaux comme sur le jeux normal? de plus je n'est plus les executions que j'avais acheter avec mes aciers sur ces même persos.
Ensuite je n'est plus tous mon aciers mais presque plus rien alors ma foi si c'est comme sa sur les serveurs final quand sa va sortir c'est juste super quoi !!!

t4t4ne83500
17/12/2017, 13h11
Bonjour, j ai hâte de tester la version ingame, pour le moment c est le top, très fluide, pas de déco c est magnifique...👍⚔

t4t4ne83500
17/12/2017, 13h26
Je voudrai soumettre une idée pour les développeurs, beaucoup de joueurs aimerais ajouter du réaliste dans tout les modes de jeu, ce serai magnifique ��✌

Magic_Kriss_k
18/12/2017, 10h45
De ce que je comprends, quand je regarde en détail : https://blog.ubi.com/fr-FR/debut-premier-test-ouvert-nouveaux-serveurs-dedies-de-for-honor/?ncid=287-3---1-odsocmed-16-22-FR_VINCE_FB_LINK_carrousel_1712--2-5--1217-6----UBISOFT_C2W___FR_VINCE_FB_LINK_carrousel_1712_ID52 785

Tu as des récompenses qui seront rajouter à ton compte le 20 décembre, en fonction des quotidiennes que tu auras réaliser sur les 4 jours :
2 quotidienne = 2000 acier et 4 coffres
4 quotidienne = 4000 acier et 8 coffres
6 quotidienne = 6000 acier et 12 coffres + 3 jours champion
8 quotidienne (donc le max sur 4 jours) = 8000 acier et 16 coffres + 7 jours champion

+symbole scarabé pour tous parcticipant + récompense de l’événement mondial + tirage au sort pour des goodies

Donc peut importe le niveaux des perso, ou l'acier attribué au depart sur le PTS, pour les récompenses il faut faire les quotidiennes sur le PTS et ca sera rajouter le 20 décembre sur ton compte.

Et en parallèle sur le "live" les persos continues de vivre leur vie avec les quotidiennes et les contrats habituels.

Merci à toi Bradonaonair pour cette précision ;-)

Magic_Kriss_k
18/12/2017, 15h15
Je me suis rendu compte hier qu'il y avait un problème sur les GB, je fais un GB en premier et je me prends le GB de l'adversaire alors que j'avais l'animation qu'il me Contre GB, et il m'est même arrivé que l'on me GB sur mes R1 ! Étrange quand même...

Ensuite problème avec les coups de tête du Shugoki qui ne se déclenche pas systématiquement et ce même si on le fait dans le temps imparti, y a-t-il une coïncidence entre les brises-gardes et la touche carré ? À vérifier...

Voilou c'est tout pour le moment...

Kingsalt20
18/12/2017, 17h12
Cela doit venir de la latence ! J'ai souvent les icones de retard en haut à gauche.
En tout cas pour l'évènement hebdomadaire les joueurs PC l'ont rempli à 87%, les joueurs xbox 48% et PS4 33%.

IIGABII
19/12/2017, 08h08
Salut à tous.

Très content de ces serveurs. Pas eu de problèmes durant mes parties,pas spécialement de latences durant mes combats pourtant ma connexions satellite est fameuse.

Le seul soucis rencontré est la durée du matchmaking pour le Dominion et le Tribute, à tel point que je n'ai pas fait une seul partie de Tribute.
Après en Dominion, pas de soucis particulier arrivé en partie, pas de déconnexion intempestive.

Je post surtout parce que j'aurais voulus savoir ce qui se passe avec les serveurs de Ubi, car depuis hier il est impossible de se connecter sur ces derniers.
Je suis Xbox et il m'est indiqué que les serveurs sont en maintenance. En maintenance je veut bien, mais ça fait plus d'une journée déjà. Si quelqu'un a des infos.

Zed_FR
19/12/2017, 08h16
Salut à tous.

Très content de ces serveurs. Pas eu de problèmes durant mes parties,pas spécialement de latences durant mes combats pourtant ma connexions satellite est fameuse.

Le seul soucis rencontré est la durée du matchmaking pour le Dominion et le Tribute, à tel point que je n'ai pas fait une seul partie de Tribute.
Après en Dominion, pas de soucis particulier arrivé en partie, pas de déconnexion intempestive.

Je post surtout parce que j'aurais voulus savoir ce qui se passe avec les serveurs de Ubi, car depuis hier il est impossible de se connecter sur ces derniers.
Je suis Xbox et il m'est indiqué que les serveurs sont en maintenance. En maintenance je veut bien, mais ça fait plus d'une journée déjà. Si quelqu'un a des infos.

hier il y a eu une maintenance en effet de 90min si je ne dit pas de connerie. https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/7jt6vg/patch_notes_v117/
après si il y a eu une autre maintenance entre temps, je suis pas au courant.

EDIT : je pense que les 2 go de mise à jour c est surtout de nouvelle armure/effet pour les fêtes de noel
https://youtu.be/hdyD3afxyxc

IIGABII
19/12/2017, 14h00
Merci Zed_Fr pour l'info. Le problème c' est que je me suis connecté hier matin, hier soir et encore ce matin pour vérifier et à chaque fois les serveurs étaient en maintenance, d'où mon interrogation.

Kingsalt20
19/12/2017, 21h58
Bonsoir,
Les serveurs de tests sont terminés depuis Dimanche 00H. Normal donc que vous ne puissiez pas y accéder.

steepy68
21/12/2017, 23h53
Donc désinstallation :o

Bradon_Hib
22/12/2017, 09h36
Une info sur leur sortie officiel sur le live?