PDA

Afficher la version complète : Connexion impossible

xxbenjaroxx
22/02/2011, 10h41
Bonjour,

Je suis bien embêté car j'ai acheter Assassin's creed II pour Mac récemment, et quand je lance le jeu un message d'erreur ubisoft apparaît : "Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer."

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je lui en serais gré !
Merci d'avance,
Cordialement

xxbenjaroxx
22/02/2011, 10h41
Bonjour,

Je suis bien embêté car j'ai acheter Assassin's creed II pour Mac récemment, et quand je lance le jeu un message d'erreur ubisoft apparaît : "Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer."

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je lui en serais gré !
Merci d'avance,
Cordialement

Shadowinds995
23/02/2011, 15h32
Ben...cela est très simple le jeu AC2 a une "protection" qui se nomme DRM. Le DRM oblige le client ayant acheté le jeu à être connecté à internet en permanence. Ce qui veut dire que si tu n'a pas internet, tu es fichu. Si tu as une mauvaise connections internet, tu vas avoir des problème en jeu. Après si cela bug vraiment trop tu peux télécharger une autre version de AC2 qui n'a pas besoin de DRM mais la.....version <STRIKE>piraté</STRIKE> mais sans problème.

PS: je précise que le jeu AC2 a quand même (même avec le DRM) était cracké en moins d'un ou deux mois autant dire qu'il ne sert à rien ce DRM.

Kingsalt20
24/02/2011, 04h46
Bouh Gaute t'es en retard ! Il a été allégé donc il faut avoir une connection stable au lancement du jeu. Et non il a été cracké la première semaine quasiment ^^"

Je comprend pas pourquoi il y a tant de problème sur la version MAC, mal optimisé ?

Shadowinds995
24/02/2011, 05h42
Même pour AC2 ! Je pensais qu'il l'avait allégé que pour brotherhood.....