PDA

Afficher la version complète : [Bug)Reda quête journalière

Yolix25
13/12/2017, 07h03
Bonjour,

Avant j'avais un point d'exclamation bleu pour ma quête journalière avec Reda, ici je ne l'ai plus même lorsque je suis en face de lui,
je me suis dit que j'allait quand même appuyé sur E & là miracle il me parle & m'annonce ma quête,

donc en gros plus de point de répère pour sa quête journalière!!

de plus je suis passé de 127 quêtes accomplie à 126 lol, bizarre non?!??..

& je ne sais toujours pas si avec la préco, combien de quêtes il y a au total car j'ai beau faire tout le tour de la map je ne vois pas la 127è quêtes que je devrait avoir..

D3esse
26/12/2017, 19h27
Bonjour, je suis sur PC, et j'ai le même soucis sauf que pour moi la quête ne s'affiche pas et ne veut pas se lancer :(
Pourtant je suis bien connectée au net sur le jeu, et je l'ai relancé une fois pour voir si ça se débloque, rien n'y fait. Suis-je la seule à avoir ce soucis ?

Ubi-WhiteRoom
27/12/2017, 11h08
Bonjour,

Désolés pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à faire parvenir votre problème au support : https://support.ubi.com/FR-fr/, cela permettra de rendre le problème connu plus rapidement.

Bonne journée !

Yolix25
27/12/2017, 11h55
Bonjour, je suis sur PC, et j'ai le même soucis sauf que pour moi la quête ne s'affiche pas et ne veut pas se lancer :(
Pourtant je suis bien connectée au net sur le jeu, et je l'ai relancé une fois pour voir si ça se débloque, rien n'y fait. Suis-je la seule à avoir ce soucis ?

parfois, même si tu ne vois pas la quête essaie de cliquer sur Reda, moi j'ai déjà eu ma quête comme cela ;)