PDA

Afficher la version complète : Impossible de telecharger le jeu de compensation

zavapt_SH3
26/03/2010, 05h23
Comme geste de compensation on a eu pire, donc pour ma part cela me convient...le Hic il y a toujour un hic...
Voila le code reçu par mail est bon et lorsque je valide sur la page où on demande l'email et la confirmation d'email, j'ai en dessous de "Choisir un autre mode de paiement" le message suivant : "Votre "paiement n'a pas été validé"
J'ai bien indiqué le choix des offres (j'ai essayé les 3) et bien indiqué mon adresse en fesant attention que ce soit bien identique.
Et toujour ce message.
et biensur si je clique sur "Choisir un autre mode de paiement" je revient case départ.

Soit j'oublie un truc mais quoi? soit il y a un disfonctionnement.

ps : mon choix est prince of persia

Merci d'avance

zavapt_SH3
26/03/2010, 05h23
Comme geste de compensation on a eu pire, donc pour ma part cela me convient...le Hic il y a toujour un hic...
Voila le code reçu par mail est bon et lorsque je valide sur la page où on demande l'email et la confirmation d'email, j'ai en dessous de "Choisir un autre mode de paiement" le message suivant : "Votre "paiement n'a pas été validé"
J'ai bien indiqué le choix des offres (j'ai essayé les 3) et bien indiqué mon adresse en fesant attention que ce soit bien identique.
Et toujour ce message.
et biensur si je clique sur "Choisir un autre mode de paiement" je revient case départ.

Soit j'oublie un truc mais quoi? soit il y a un disfonctionnement.

ps : mon choix est prince of persia

Merci d'avance

hawx1978
27/03/2010, 01h53
Tu as reçu un mail de Ubisoft pour la compensation qu'il parlait ? Moi j'ai rien eu Oo ?

syrianne666
27/03/2010, 04h55
salut moi aussi j'ai bien reçu l'email pour telecharger le jeu de compensation en l'occurence prince of persia quand je clique sur prince of persia j'arrive bien sur une page pour le telecharger mais moyennent paiement j'ai une case pour rentrer un code promo mais quand je rentre celui de mon email il me dit que ce n'est pas valide
si tu as une idée merci

a+++

syrianne