PDA

Afficher la version complète : L'histoire d'Assassin's Creed Origins : Vos avis

Ubi-WhiteRoom
13/12/2017, 13h14
Bonjour à tous,

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont à présent terminé la quête principale d'Assassin's Creed Origins et souhaitent en parler sur les forums... Et bien c'est désormais possible !

Qu'avez-vous pensé de Bayek ? Aya ? La partie dans le présent ? ... Dites-nous tout !
Vos avis intéressent notre équipe alors n'hésitez pas à poster et débattre avec les autres de manière respectueuse bien évidemment. :)

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/582160/header.jpg?t=1511188980

Skull_Striker
23/02/2018, 17h01
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut répondre mais pour ma part j'ai trouver Bayek et Aya au top j'ai adoré l'histoire le dénouement ainsi que la cause pour quoi Bayek et Aya se battent et les rebondissement au quel je ne m'attendais pas
Par contre je n'ai pas trop compris la raison de leur séparations il faudrai que je me remette dedans (surtout grâce au NewGame+ sa relance ma curiosité ^^)
Pour ce qui est du présent je suis rester un peut sur ma fin je m'attendais a en apprendre beaucoup plus aussi surtout quand on se souvient de la toute dernière cinématique dans Syndicate, alors peut être que cela va être exploiter dans de futurs DLC ou dans un nouveau Assassin's Creed du moins je l'espère car je veux en savoir plus sur le présent
Sinon le jeu dans sa globalité est formidable je n'ai jamais mis pris autant mon pied dans un Assassin's Creed je tire mon chapeau a l'équipe d'Ubisoft et leur travail
Il rentre facile dans mon Top 3 et passe a la première place ^^

Real35500
04/03/2018, 09h39
Bonjour

Alors j’attendais ce jeu et je n’ai pas été déçu, l’histoire du jeu est juste génial (sauf le début qui nous plonge un peu vite sans trop d’explications), la relation Bayek-Aya est juste magnifique (Aya est un des personnages secondaires les plus appréciables que je connaisse), le nouveau système de combat est juste excellent, les quêtes secondaires sont relativement bonnes (même si parfois un peu redondante), l’ajout de l’arène et très appréciable (alors que l’hippodrome est je trouve raté [tres difficile, maniable pas folle...]) sans oublier bien sûr ce MONDE juste extraordinaire et le mode photo (je passe presque autant de temps à jouer que à visiter et prendre des photos)
Déçu du 1er DLC qui n’apporte pas grand chose et à l’histoire sans originalité, j’attend le 2nd avec impatience.
Bref un bijou, étant un fan de la 1er de la série j’avoue que celui-ci est sans doute le plus réussi et j’espère que les suivants seront de la même trempes. Il a su réinventer le jeu sans perdre les mécaniques propres aux AC alors franchement BRAVO.

hattori_gonzo
13/05/2018, 14h51
Selon moi le meilleur jeu de tous les temps! Et pourtant je suis un serial gamer. J'aime le mélange entre Zelda breath of the wild et the Witcher 3. Le plus c'est que lEgypte avec son histoire et mythologie et juste incroyable. J'ai pas du tout croché sur les précédents assassin's creed (trop fastidieux niveau possibilités, trop d'éléments à maitriser et moins de liberté). Celui-ci est simple et efficace, avec une grande liberté de mouvement.
Je suis d'accord avec le fait que le premier DLC n'apporte pas grand chose, mais le deuxième niveau mythologie en apporte beaucoup plus. Le côté histoire au présent avec l'animus est minime et heureusement, car dans les précédents jeux je trouvais cela très lourd et inintéressant. La c'est quasi inexistant et c'est tant mieux.
Le didacticiel historique est fabuleux!
Feru d'histoire grecque et philosophie, ainsi que de la rome impériale, j'aurais aimé avoir plus de possibilités de découverte de la Grèce et de rome, c'est dommage qu'on en voie si peu (avec la fin du jeu uniquement et avec cyrène). J'attends avec impatience d'autres dlc, qui j'espère auront lieu sous à rome et en Grèce.
(sinon un épisode au japon, avec un membre des assassins creed issu de la région d'Iga ueno, où sont nés les Ninja (on pourrait faire une hypothèse de création de la communauté par des membres exilés), et dont l'histoire relate la vie d'un (élève d'hattori hanzo?) qui combattit contre Oda Nobunaga. Cela me plairait bien aussi :-)

avier.yareth
24/06/2018, 21h52
Ce jeu est simplement le meilleur, mais pas mon préféré.

__________________________________________________ ____________________________
apple iphone 8 (http://iphon8.fr/) galaxy note 5 (http://galaxynote-5.com/)

patrick-PH
27/12/2018, 05h43
tres bon jeux j'attends les dcl avec impatience :rolleyes: