PDA

Afficher la version complète : Notes de version du Patch 4.1 + Maintenance

Apoteozh
13/12/2017, 15h50
Le patch 4.1 sera mis en ligne le jeudi 14 décembre, à des heures spécifiques selon les plateformes que vous trouverez ci-dessous:

PC: 15h - 16h CET
PS4: 16h - 17h CET
XB1: 17h - 18h CET

Le but principal de ce patch sera de corriger certains problèmes majeurs découverts en toute fin de cycle du STT, ou au cours des premiers jours de l'Opération White Noise. Heureusement, grâce à vos contributions et au soin apporté dans vos signalements de bugs sur le STT, la liste des corrections pour ce patch est relativement courte.

Nous continuons également à enquêter sur les baisses d'IPS rencontrées par certains joueurs sur PC. C'est un problème prioritaire à nos yeux, et nous allons tout faire pour en découvrir la cause.

Des serveurs 60 Hz sur toutes les plateformes !

Suite à nos tests des serveurs 60 Hz vers la fin du STT pour White Noise, nous avons pu confirmer leur stabilité en vue d'une mise en ligne avec le patch 4.1. Nous sommes ravis de pouvoir enfin tenir cette promesse faite lors de l'Opération Health, et nous avons hâte de recevoir vos commentaires !

Corrections de bugs

Corrigé – Les joueurs ne pouvaient plus rien faire après avoir ramassé un bouclier déployable.
Corrigé – Les munitions d'infiltration d'Ash ne cassaient pas le mur dans la salle de réunion du 1er étage de la carte Tour.
Corrigé – Si un agent mort observait un coéquipier sur son drone ou sa caméra, une troisième option s'affichait lorsqu'il changeait de mode de vue en soutien, en plus de la vue du drone/caméra et de celle de l'agent. Il était ainsi possible d'afficher la vue subjective de l'agent, mais celui-ci était invisible, et si l'agent en vie quittait son drone/caméra, l'agent qui observait ne voyait plus qu'une arme flottant dans les airs.
Corrigé – Le gadget de Dokkaebi n'était pas utilisable en rappel.
Corrigé – Les statistiques de Zofia et d'Ela étaient inversées.

Un grand merci aux joueurs suivants pour nous avoir signalé certains de ces problèmes: /u/Cloud2570, /u/BertAvengerThe, /u/Ishnigarrab.

Juraitix
16/12/2017, 12h39
Bonjours
Apres avoir télécharger le dernier patch 4.1 du 14 décembre 2017, cela à engendré un bug total au niveau de l'affichage de certaines choses du jeu (affichage de l'agent, personnellement les barricades pour ma part sont invisibles,ect...) et un gros problème de lancement lors des parties...(lancement impossible car on reste bloqué pendant le chargement de manière permanente)
J’espère que ces problèmes seront corrigés.
Merci de votre compréhension.

PS: Malgré ces problèmes, ce jeu est exceptionnelle et est un jeu d'avenir mais malheureusement injouable pour l'instant.

u_Kriss
26/12/2017, 09h13
Moi le jeu freeze au bout de 10-15 min de jeu depuis ce patch, j'envoie 10 rapports de plantage par jour. Alors j'arrête d'y jouer pour l'instant en attendant un nouveau correctif.

Taitai93140
10/01/2018, 16h06
Franchement , avec les bullshit qu'on se mange en ce moment , cette MAJ ne change pas grand chose pour moi...(tes ennemis peuvent te tiré dessus alors que tu ne peut ABSOLUMENT PAS les voir dans ta ligne de mire , le fait que les KSA peuvent venir jouer dans la plus grande TRANQUILLITÉ dans nos serveur Européen avec leur ping qui plafonne entre 190 et 250...donc quand on tombe contre eux on se prend tout le temps des bullshit et j'en passe)

Le problème , c'est qu'on est pas comme la communotée CS : dès qu'il y a un problème qui rend le jeux injouable , on se plein pas les gars !!! c'est normale qu'Ubisoft ne font rien ! ils doivent surment avoir une équipe de développeur qui n'on AUCUN niveau....

OmarAlMasri93
11/01/2018, 09h28
je sais pas ce qu'ils attendent pour corriger les serveur...

OmarAlMasri93
11/01/2018, 09h30
je suis d'accord avec toi a 100% , il a de l'avenir mais , en ce moment , il est pas meilleur qu'une Beta...