PDA

Afficher la version complète : ACO - Bug Patch 1.1.0

BratakMcKeewa
13/12/2017, 17h39
Plop,

Depuis le patch 1.1, j'ai quelque bugs mineurs mais un peu agaçants qui ont apparut.

Bug d'animations à l'arc monté ; A dos de Apophis Herw, avec l'arc "Tempête de mort" et la tenue fraichement achetée "Guerrier de l'ombre" (les micro-transactions ca craint)
Quand j'essaie de tirer à l'arc à dos de dromadaire, les deux bras gardent une animations fixe le long du corps au lieu de faire l'animation de bandage de l'arc etc... quelque soit la position sur le dromadaire.

Bug d'animations en porté de corps ; Tenue Guerrier de l'ombre.
Quand je porte quelqu'un, comme un allié, sur mon dos (encore vivant), le bas du corps de Bayek semble correct en animation (il est légèrement penché en avant et les jambes mime le support d'un poids) mais le haut du corps garde une animation de marche standard et les bras son ballant et clip a travers les bras et jambe de la personnes porté.

Pour l'instant les seuls nouveau bug que j'ai relevé.
J'essaierais de mettre des photos plus tard.
----
Bug animation arc monté : Bayek bande son arc pour tirer sur cette photo... on ne dirais pas... quand la flèche est tirer, l'animation ne bouge pas.
https://i.imgur.com/aCbrFSe.jpg

Ubi-WhiteRoom
13/12/2017, 18h00
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Les bugs que vous avez relevé apparaissent-ils seulement avec cet arc et cette tenue ?