PDA

Afficher la version complète : Recherche Team classé (voir compétition)

TheOnlyKun
13/12/2017, 22h12
Bon voilà, j'ai 16 ans et je joue à R6S maintenant depuis pas mal de temps, j'ai connu des tonnes de coéquipier mais soit ils ont arrêté soit on a juste arrêté de jouer ensemble. Je cherche donc activement une team afin de me poser et de pouvoir vraiment m'améliorer dans le jeu. Mon GT : Hotbiasedwolf, j'ai déjà un ami avec qui on joue depuis pas mal de temps et avec qui je joue bien. Je suis donc intérréssé que par une team recrutant au moins deux joueurs, nous sommes classé platine 3 mais avons les capacités pour mieux faire mais du à un manque de communication (car pas dans un groupe avec les coéquipiers) cela nous a empêché de l'atteindre ( platine 2~1). N'hésiter donc pas à m'envoyer un message .
Salut!

bogosss3
14/12/2017, 17h46
Bonjour, je me présente j'ai 18 ans. Je joue a R6S depuis son lancement pratiquement je comptabilise 237 lvl et j'ai toujours été minimum Platine 3. J'ai repris la team PanDaZ il y a peu de temps et nous sommes deux à l'intérieur. On veut faire de la team PanDaZ une team très bonne en classé et pourquoi pas faire de la compétition par la suite. Si tu est intérressé tu peux me contacter sur mon mail: valentin02700@outlook.com et on pourra plus discuter sur le recrutement.
Salut !

TheOnlyKun
14/12/2017, 19h54
Salut, je t'es envoyé un mail, merci de ta réponse.