PDA

Afficher la version complète : La campagne en mode Hors Ligne

Slug34000
18/10/2011, 02h48
Bonjour / Bonsoir,

Je viens d'emmenager et donc je n'ai pas le net avant quelques semaines. J'ai commencé la campagne en mode Hors ligne et je voulais savoir si je passais à coté de certains trucs avec le conflux etc (j'ai croisé des orbes spirales d'ombre bizarre pdt la campagne), s'il valait mieux que j'attende d'avoir le net pour terminer la campagne solo?

Sachant que je voudrais tater du multijoueur après.

Merci

Slug34000
18/10/2011, 02h48
Bonjour / Bonsoir,

Je viens d'emmenager et donc je n'ai pas le net avant quelques semaines. J'ai commencé la campagne en mode Hors ligne et je voulais savoir si je passais à coté de certains trucs avec le conflux etc (j'ai croisé des orbes spirales d'ombre bizarre pdt la campagne), s'il valait mieux que j'attende d'avoir le net pour terminer la campagne solo?

Sachant que je voudrais tater du multijoueur après.

Merci

AGM-JP
18/10/2011, 04h39
Salut,

J'ai aussi commencé la campagne en mode hors ligne sur mon PC, le jeu étant déjà installé en priorité sur le PC de ma femme (grande fan, elle joue donc en ligne) , je n'ai donc pas le choix de jouer hors ligne.

Ce que je sais du monde connecté :
- traits de dynastie,
- choix de ces atouts avant chaque mission (ex: artefact donnant droit à 2500 pièces d'or en plus dès le début de partie),
- les fameuses orbes sur les cartes d'aventure : permet de laisser un message visible par tous les joueurs, et donc d'y lire les messages laissés également (conseils, mises en garde, etc ... un peu à la façon d'un Demon Soul sur PS3),
- armes (ou autres) utilisables uniquement en étant connecté.

Voilà, donc tout ceci n'est hélas pas disponible en hors ligne.
Il y a peut être d'autres choses mais je n'en sais pas plus.

Donc en clair le jeu sera forcément un peu plus dur en étant hors ligne car on en bénéficie pas de tous ces avantages!

Slug34000
19/10/2011, 09h07
Si je résume ça apporte un ptit plus mais c'est pas non plus ultime.

Merki pour ta réponse et bon jeu !