PDA

Afficher la version complète : Ajout possible du Split-Screen ?

Noxyis
14/12/2017, 15h31
Hellow' ! :D

N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le forum Ubisoft de For Honor, je me lance.

Comme beaucoup doivent le savoir, le jeu For Honor devait initialement contenir un mode "split-screen", permettant à deux personnes de jouer au jeu sur la même console, en coop ou en versus. Un concept accrocheur et qui s'annonçait grandiose : j'envisageais déjà des soirées entre potes à s'affronter, hache ou fléau en main, au milieu de batailles épiques !

Malheureusement, le mode de jeu a finalement été retiré pour diverses raisons, et For Honor se contente de proposer un contenu exclusivement multijoueur online qui est, il faut tout de même le reconnaître, très riche et régulièrement mis à jour.

Pensez-vous qu'il soit possible de créer un système de jeu versus / coop en split-screen et de l'implanter via une mise à jour ? Je ne sais pas si les messages sont lus par des membres d'Ubisoft, mais qui ne tente rien n'a rien ! :)

Bien que la plupart des jeux se tournent de plus en plus vers une politique multi online, je trouve dommage de délaisser les modes multi offline qui je pense raviraient de nombreux joueurs nostalgiques de leurs soirées entre potes devant la TV. :/

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce message !
Bonne journée,

Noxyis.

Zed_FR
14/12/2017, 15h36
Financièrement je vois pas l intérêt pour ubisoft, mais tu as raison de demander, en plus c est bientôt noël :)

Noxyis
14/12/2017, 15h42
Merci pour ta réponse ! :)

Ubisoft n'a en effet pas de réel intérêt à travailler là-dessus : cela ne leur rapporterait rien... enfin si : les remerciements de nombreux joueurs, mais cela n'engrange pas (ou peu) de profits. ^^'

Néanmoins, puisque l'idée a déjà été réfléchie au moment de la conception du jeu, cela signifie que c'est faisable. Après, je pose la question mais il est très probable qu'on me réponde négativement, voire même que l'on ne me réponde pas du tout... ^^'

Enfin bon : peut-être qu'Ubisoft jettera un coup d’œil à cette discussion ! Je l'espère en tout cas ! :)

Kev16pro2.0
14/12/2017, 18h53
Techniquement si je ne me plante pas, un jeu split screen (écran scindé) c'est un jeu qui est calculé 2 fois en simultané sur la même machine. Sur PC il y aurait moyen mais sur les consoles, faut pas y compter !

tephamelie
31/12/2017, 02h16
Au contraire ils feraient des profits car beaucoup de joueurs cherchent des jeux uniquement ecran scindée et celui là serait vraiment excellent ! Pour moi ça aurait ete un critere important. Je pense qu'ils devraient le faire plutot que de perdre du temps sur des serveurs qui ne pourront pas etre enormement ameliores et que j'ai trouver plutot correct jusqu'à maintenant.

Ggshadow
31/12/2017, 02h48
Au contraire ils feraient des profits car beaucoup de joueurs cherchent des jeux uniquement ecran scindée et celui là serait vraiment excellent ! Pour moi ça aurait ete un critere important. Je pense qu'ils devraient le faire plutot que de perdre du temps sur des serveurs qui ne pourront pas etre enormement ameliores et que j'ai trouver plutot correct jusqu'à maintenant.

Plutôt correcte? C'est pas parceque Jean Pierre joue exclusivement seul que les sois disant "serveur" sont bon,ta pas trop de beug tu joue contre IA et seul toi donc c'est un peu normale....

Sinon ils sont deguelasse leur pseudo "serveurs" et c'est que maintenant qu'on a une "améliorations" (qui n'ai meme pas encore en jeu et qui était en test putain....apres environ 1 ans) bravo le jeu AAA :')