PDA

Afficher la version complète : Pas de personnalisation IA

GolfVerglas2563
15/12/2017, 15h16
Bonjours à tous,
Je trouve ce ghost recon plutôt réussi et il tient s'est promesse,il à aussi une bonne evolution au niveau de ses patch et dlc mais un point me chagrine c'est de ne pas pouvoir personnaliser mon escouades en solo ! J'adore l'immersion que procureur le jeux et quand tu te trouve à5000m d'altitude dans les montagne enneigé en combinaison camo neige et que ton équipe ce balade en chemise et en teeshirt ça casse tout... De plus à la personnalisation des IA aurai pu s'ajouter la possibilité de permuter entre les 4 membres de l'escouade je me souviens d'ancien R6 sur playstation 1 ou tu permuter entre les membres pour les faire avancer progressivement et quand tu mourrais tu jouais un membre encore en vie cela apporterai un coté tactique intéressant pour ceux qui joue en solo.

SuperBiscotCOT
15/12/2017, 18h29
Bonjour GolfVerglas2563,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de venir sur les forums pour faire parvenir tes impressions sur le jeu ;)

En ce qui concerne les points que tu as soulevé concernant les IA alliés, ils ont tous été remontés à la sortie du jeu. Cela dit ça ne m'empêche pas d'en refaire la remarque dans un prochain rapport à l'équipe de dev !

Cependant je pense que nous ne verrons pas de tels changement arriver dans GRW. Mais ils peuvent en prendre note pour de futurs projets :)

Bonne soirée