PDA

Afficher la version complète : Merci les devs pour nous avoir pas oublier [nous: les vieilles configurations]

djzing
15/12/2017, 19h11
un grand merci car franchement je n 'y croyait plus . Le jeu marche a nouveau et c'est avec un grand bonheur que je retourne rider depuis la MAJ 1.14 ;

MERCI a vous tous

RinceWind2016
15/12/2017, 20h18
Merci d'avoir réparé leur connerie et d'avoir fait ce pour quoi ils sont payés ? bah voyons.. connerie qui n'aurait jamais dû arriver d'ailleurs. On peut pas lacher 70 boules dans un jeu pour qu'un an plus tard ils le bidouillent et qu'on doivent lacher plusieurs centaines d'euros pour changer de config pour pouvoir y rejouer à nouveau, c'est juste du domaine de l'arnaque et ils ont effectivement bien fait de réparer ça avant les tribunaux. C'est le gros effet pervers des jeux dématérialisés, always online, et constamment bidouillé par des développeurs qui se soucient peu des gens qui leur lachent les ronds, ... jusqu'à ce qu'ils râlent violemment. C'est juste une honte. Il y a 10 ans et plus on achetait un jeu, sur support physique, on pouvait y jouer limite à vie jusqu'à ce que ce support soit déterioré.. il n'était pas constamment modifié par des stagiaires. Cette année quand ils ont sortit leur truc dégueulasse qui a pourri la montagne "Winterfest", à partir de ce moment je n'ai plus pû jouer correctement, freeze constants... j'ai râlé, puis laché l'affaire. Ensuite ils ont sortit 3 mois plus tard leur Xtrem pack et bizarrement ça a solutionné mon probleme et je pouvais à nouveau jouer... Et là ce qui vient de se passer c'est juste un désastre, non seulement le fait de ne pas pouvoir jouer du tout les premiers jours, et pour certains jusqu'à aujourd'hui, mais cet effet de gerbes de neige.. à gerber... le comportement du rider qui a complètement changé... je n'avais jamais acheté de jeu comme ça, "toujours online", "dématerialisé" etc... plus jamais. simple, concret.. je ne renouvellerai jamais l'expérience, en tout cas avec cette société qui s'en bat pas mal de mon avis vu les quelques milliards de dollars qu'elle pèse en bourse et les gens tels le créateur du sujet qui continuent à fermer les yeux et se laisser avoir.

trinita_94
16/12/2017, 09h02
Comme mon VDD merci de nous obliger d'avoir une connexion pour jouer à ce jeu, merci pour la maj qui nous a privée du jeu pendant 15 jrs rendant nos conf obsolètes .... et surtout de ne pas avoir inclus ce dlc dans le seasson pass et de le vendre 30€ pour un contenu ridicule .....

totoALLEZLOM
17/12/2017, 09h14
Bonjour
Idem merci
Mais quelque part c'est un peu normal de pouvoir "y" rejouer
Un peu long mais bonne fin d'année a tous