PDA

Afficher la version complète : BUGS BUGS ET REBUGS....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lhojaya
14/11/2006, 06h14
Voila... J'ai acquis en précommande SCCDA qui est arrivé chez moi le 7 novembre dernier. Premiere impression tres beau tres bon.... TROP COURT (mais ca c'est pas trop le probleme).

Premier souci:
Je commence le jeu des son arrivée. Je le fini en prenant soin de terminer chaque objectif de toutes les missions. A chaque changement de niveau il me demontre que j'ai debloqué pleins de nouveux joujous. Mais a chaque nouveau niveau je me retrouve avec les meme qu'au debut. Pas d'ameliorations promises... pas de nouvelles lunettes infrarouges en couleur... pas de crochets electriques... j'en passe et des meilleurs.
(si quelqu'un a le meme probleme, ou une solution je suis a l'ecoute. Excepté les "reinstalle le jeu".)

Deuxieme probleme:
Lorsque en mode solo je creer un nouveau profil. Les lettres de mon clavier ne sont plus a leur place (je ne parle evidemment pas d'une erreur de configuration QWERTY AZERTY). Pour vous dire, meme les touches de direction correspondent chacune a une lettre. Bref.... PAs joli joli.

J'en ai d'autre comme ca, des petits trucs chiants...
BOn deja si j'arrive a regler ca.. Ca sera un bon debut.
La lettre a Ubi pour leur dire tout ce quil on foirés je m'en occuperai plus tard !

Merci a vous si tenté que vous puissiez m'apporter une aide. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Amicalement votre.
Lhojaya.

Lhojaya
14/11/2006, 06h14
Voila... J'ai acquis en précommande SCCDA qui est arrivé chez moi le 7 novembre dernier. Premiere impression tres beau tres bon.... TROP COURT (mais ca c'est pas trop le probleme).

Premier souci:
Je commence le jeu des son arrivée. Je le fini en prenant soin de terminer chaque objectif de toutes les missions. A chaque changement de niveau il me demontre que j'ai debloqué pleins de nouveux joujous. Mais a chaque nouveau niveau je me retrouve avec les meme qu'au debut. Pas d'ameliorations promises... pas de nouvelles lunettes infrarouges en couleur... pas de crochets electriques... j'en passe et des meilleurs.
(si quelqu'un a le meme probleme, ou une solution je suis a l'ecoute. Excepté les "reinstalle le jeu".)

Deuxieme probleme:
Lorsque en mode solo je creer un nouveau profil. Les lettres de mon clavier ne sont plus a leur place (je ne parle evidemment pas d'une erreur de configuration QWERTY AZERTY). Pour vous dire, meme les touches de direction correspondent chacune a une lettre. Bref.... PAs joli joli.

J'en ai d'autre comme ca, des petits trucs chiants...
BOn deja si j'arrive a regler ca.. Ca sera un bon debut.
La lettre a Ubi pour leur dire tout ce quil on foirés je m'en occuperai plus tard !

Merci a vous si tenté que vous puissiez m'apporter une aide. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Amicalement votre.
Lhojaya.

kifair
14/11/2006, 10h29
tout pareil, j'ai pas encore fini le jeu, mais déjà les soit disant joujou en plus n'apparaissent jamais...... Vraiment bof...
on attends vos réponses et commentaires.....

Kifair

krisp_rolls
14/11/2006, 13h42
Il existe une manière de configurer ses touches comme il faut, si tu lis l'anglais, fais un tour par ici : http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3651075192/m/9101044205

Lhojaya
14/11/2006, 14h43
Ce topic parle des erreurs de memorisation des binds pour les fonctions des touches. Moi je n'ai pas ce probleme.
C'est lorsque je tape le nom de mon nouveau profil . Dans le champ a renseigner j'ai:

[Entrer nome:]
(oui oui NOME et non pas NOM...) Donc deja erreur d'interface et en plus lorsque je rempli ce champ, c'est la que la disposition de mon clavier devient un veritable capharnaum... Le A c'est fleche de droite sur le pavé directionnel par exemple. toutes les touches sont dérangés et certaines ne donnent carrément rien du tout.

Vivement le prochain patch.

Sinon pour les gadgets si je pouvai avoir une solution... Ca serai le bienvenu.

Merci quand meme krisp_rolls pour cette info qui peut tout de meme servir au cas ou SCDA tombe un peu plus malade qu'il ne l'est deja.

Amicalement vôtre.
Lhojaya