PDA

Afficher la version complète : [BUG] Freezes & Crashs (SONDAGE)

Kyurst
16/12/2017, 21h18
Salut,

Depuis plusieurs semaines, j'ai des Freezes & Crashs (retour à la page d'accueil de Xbox One).

Ce problème semble être totalement aléatoire mais surtout lorsqu'il y a une interaction avec un joueur ou un drone (marquage, explosion d'une mine ou d'une grenade (ami ou ennemi)).
De même pour une interaction avec un réglage (passage à travers un buisson). Essentiellement, j'ai trouvé ces problèmes dans le mode Guerre des fantômes (PVP), de plus la même chose s'est produite sur le mode Campagne (Solo) en affrontant le Predator.

Ubisoft travaille sur la résolution de ce "BUG" mais il semble ne pas être résolu pour le moment ...
Apparemment, je serai le seul utilisateur à être concerné, malheureusement je suis un peu sceptique à ce sujet. J'ai pu lire des messages d'autres utilisateurs rencontrant le même problème.

Pour vous donner plus d'informations, je suis actuellement sur une Xbox One. Mon jeu est installé sur un disque dur externe à la console, mais j'ai aussi essayé sur mon disque dur interne et c'est presque la même chose (taux de crash moins important).

Donc, je vous demande est-ce que vous aussi avez le même problème?

Merci d'avance de répondre à mon message

SuperBiscotCOT
17/12/2017, 04h03
Bonsoir,

Je vais me renseigner à ce sujet là, mais le mieux reste de contacter le support officiel.

• Lien du support (https://support.ubi.com/fr-FR)

A bientôt

Neoxseen
17/12/2017, 04h22
Bonjour, j'ai un problème depuis hier pour lancer le jeu (the divsion), quand j'ouvre uplay et que je lance le jeu, j'ai bien ouverture de la petite fenêtre de chargement mais c'est la que le problème arrive, c'est que je reste en chargement infini. Est-ce que ce bug est connu? Quand je vais sur la pages ubisoft sur mon profile, quand je regarde au niveau "état serveur" il m'affiche serveurs dégradés.
Sa fait depuis hier que je cherche mais trouve pas. j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller uplay sa donne rien, vérifier les dossier c'est pareil il mets que tous les fichiers sont là.
Donc si quelqu'un peu aider svp!

Merci

SuperBiscotCOT
18/12/2017, 20h18
Bonsoir,

Je vous ai répondu sur votre autre sujet qui était mal placé et que j'ai donc replacé ici :
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/188525-Probl%C3%A8me-lancement-de-jeu

Bonne soirée :)

Kyurst
19/01/2018, 13h58
Bonjour,

Un petit UP par rapport à ce sujet qui est important ;)

Merci à tous

SuperBiscotCOT
22/01/2018, 20h53
Bonsoir,

Le problème persiste de votre côté ?

Kyurst
23/01/2018, 02h30
Bonjour,

Malheureusement oui, je suis toujours concerné par ce problème. J'ai déjà pu envoyer une quinzaine de vidéos par rapport aux freeze. D'autres personnes m'ont partagé des vidéos pour qu'UBISOFT constate que le bug n'est pas localisé sur mon profil.

Sujet sur le forum USA : https://forums.ubi.com/showthread.php/1808694-BUG-Freezes-amp-Crashes-(SURVEY)

SuperBiscotCOT
23/01/2018, 22h08
Bonsoir,

Je me suis renseigné, le problème a bien été remonté. Maintenant, malheureusement, la seule solution existante est d'attendre un correctif.

A bientôt

Kyurst
15/03/2018, 17h55
Bonjour,

Je relance le sujet car depuis la dernière mise à jour j'ai des FREEZES de plus en plus régulier...

Est-ce le cas pour vous aussi ?

SuperBiscotCOT
18/03/2018, 19h06
Bonsoir,

Les problèmes de freezes ont dû être corrigé à la dernière mise à jour ;)
Si les problèmes persistent n'hésitez pas à nous les signaler !

A bientôt

Kyurst
22/03/2018, 19h28
Bonjour,

Malheureusement, vous ne devez pas avoir les mêmes informations entre le service client et le forum. On m'a répondu ceci "Les équipes de développement viennent de nous confirmer qu’aucun changement lié à ce point n’a été fait, car n’ayant toujours pas pu reproduire celui-ci, l’enquête est toujours en cours" le 20/03/2017.

Après, je pense que l'équipe technique de GHOST n'est pas forcément fiable !
Si vous avez la possibilité d'avoir des informations ça serait avec plaisir ;)